redamono Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 slt a tous j une connextion fawri 1 mo avec un modem zte 831 v2 mais le blem ces jours si c le ping qui est entre 600 et 1000 alos la question esque le problem est chez tous le mone ou bien sauf moi merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 On a tous des souci avec Fawri, mais pas les même : Chez moi : ping excellent, debit faible (45 Ko/s), synchro à 556 !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 Donc fawri a évité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 méme easy entre midi et 23h c la cata je depasse meme pas une connexion rtc alors j'ai 1 mega easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 moi jai fawri 1 mega et la connexion est bien toute la journée pour l'instant mais on sent quelques ralentissements en fin d'aprem ! Pour vous donner un exemple, la connexion est tout le temps comme ca : ping = 70/150 telechargement = 100/130 débit = 1 mega ou plus mais aux heures de pointes ca devient : ping = 90/200 telechargement = 80/120 debit = 1 mega voici un test maintenant (cad 1heure du mat) : Mais j'ai deja fais le test en plein aprem et c'est le meme debit. En plus la je suis connecte en wifi. En tout cas j'ai fais plusieurs fois des tests durant la journée et ca n'est PAS ENCORE (car jai la connexion depuis 2 jours) descendu en dessous de 1 mo. J'ai un modem speedtouch connecte a un routeur Netgear. J'ai configurer les 2 moi meme pour les faire fonctionner avec fawri. (il faut rentrer en tant qu'administrateur et changer les vpi/vci et choisir PPP routed pour pouvoir mettre le nom dutilisateur et le mot de passe dans le modem si on utilise un routeur). Voila j'espere vous avoir apporter des renseignements et aiders certains d'entre vous car ca sert a ca le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 tu nous as plus demoralisé mais merci comme meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 même le WLL n'a pas été épargné 1235Ms en journée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2009 merde ca fais la 3eme fois que sa m'arive a moi depuis que j le 1 mo et le probleme c que ca me dure 1 seumaine ou 2 alors c con et je c pas pourkoi fawri ma donné un modem zte alors que ce modem est destiné au abonné de easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 moi jai fawri 1 mega et la connexion est bien toute la journée pour l'instant mais on sent quelques ralentissements en fin d'aprem ! Pour vous donner un exemple, la connexion est tout le temps comme ca : ping = 70/150 telechargement = 100/130 débit = 1 mega ou plus mais aux heures de pointes ca devient : ping = 90/200 telechargement = 80/120 debit = 1 mega voici un test maintenant (cad 1heure du mat) : Mais j'ai deja fais le test en plein aprem et c'est le meme debit. En plus la je suis connecte en wifi. En tout cas j'ai fais plusieurs fois des tests durant la journée et ca n'est PAS ENCORE (car jai la connexion depuis 2 jours) descendu en dessous de 1 mo. J'ai un modem speedtouch connecte a un routeur Netgear. J'ai configurer les 2 moi meme pour les faire fonctionner avec fawri. (il faut rentrer en tant qu'administrateur et changer les vpi/vci et choisir PPP routed pour pouvoir mettre le nom dutilisateur et le mot de passe dans le modem si on utilise un routeur). Voila j'espere vous avoir apporter des renseignements et aiders certains d'entre vous car ca sert a ca le forum Faut préciser la région ou tu es !!! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 cheraga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 je ne vois pas de quoi vous parler ? moi fawri ça marche tres bien ! j'adoooooore ! resultat du test avec 1mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenchino Posté(e) le 30 septembre 2009 Share Posté(e) le 30 septembre 2009 la connection easy et bonne acheraga ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batni Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 64 bytes from gv-in-f147.google.com (216.239.59.147): icmp_seq=1 ttl=242 time=1456 ms c'est a cause des nouveaux abonné chez fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 Kouba : La MERDE de chez MERDE, ping catastrophique et débit minable !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik006 Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) moi pour abonnement fawri de 1m j ai toujour 32k quoi faire et bien c est de rever a quitter ce bled localisation L EST ALGERIEN RIEN...................... Modifié le 2 octobre 2009 par atik006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés