Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PC HeRmOd


HeRmOd

Messages recommandés

Besahtek mon frere, allah Ibarek, :D maintenant tu va pouvoir profiter de la technologie du core I7, je trouve que c'est un tres bon processeur.

 

Ce que je remarque c'est que tu as des ventilos qui tourne a 2000 Rpm, c'est beaucoup , essaye de les diminuer pour profite du silence du watercooling, quel est la temperature ambiante ou se trouve ton micro?, si elle est de l'ordre des 30 deg donc tu n'a que 10 deg au dessu donc c'est parfait. Essaye ensuite de faire tourner occt et regarde la temperature en burn, si elle monte trop rapidement et si ca depasse les 55 deg, il y'a un probleme de montage du waterblock, et ces ca le pus important. Si ca reste au environ de 55 deg, la tu as une grosse marge pour l'overclocking :D:D. Moi j'ai du ajouter un Rad de 240 pour la garder a 55 deg en burn avec un Vcore de 1.38 si je me souviens bien.

 

Bonne continuation l'ami :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @genio Alors je me suis peut être mal exprimé : Avec un compte Algérien, on peux recevoir des transactions MAIS.. ça part directement sur ta carte de crédit reliée après un mois il me semble. La différence, c'est qu'on ne peux pas avoir de SOLDE pour l'utiliser ultérieurement, l'argent reçu est bloqué et transféré sur la carte après quelques semaines. Du moins ça a toujours été comme ça, sauf si les choses ont changés !
    • Il faut toujours parler au plus haut hiérarchiquement, je l'ai toujours fait, mais dernièrement  j'ai l'impression que les ministères se traînent les pieds.
    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
×
×
  • Créer...