Jump to content
HeRmOd

PC HeRmOd

Recommended Posts

Non elle lui parle, mdr !!

mabrouk 3lik, quels sont les températures de ton PC (surtout du CPU)

Je vois que dans ta config, il y'a GTX 285 (provisoire) tu compte ramener quoi ?

Et sinon, t'a pas peur que ton CPU attrape le rhume ?!

Avant, je voulais ramener la GTX295 mais j'ai vue dans les tests que la 285 en SLI est plus performante, alors j'ai ramener 2 MSI GTX285 Superpipe .Malheureusement, les 2 étaient défectueuses et dernières du stock (Msf connait l'histoire).

Merci EyRiO

bravo HeRmOd besahtek jolie config

sinon ta oc le cpu ou pas ?

parceque la temperature pour watercooling est eleve mais bon pour un core i7 il faut un bon water

Merci Gigabyte...

Au fait, non, je ne l'ai pas encore fait. LeghMoh me l'a dit, pour un i7 le Bigwater n'est pas suffisant, donc j'attends l'arrivé d'un bon Rad.

Besahtek mon frere, allah Ibarek, :D maintenant tu va pouvoir profiter de la technologie du core I7, je trouve que c'est un tres bon processeur.

Ce que je remarque c'est que tu as des ventilos qui tourne a 2000 Rpm, c'est beaucoup , essaye de les diminuer pour profite du silence du watercooling, quel est la temperature ambiante ou se trouve ton micro?, si elle est de l'ordre des 30 deg donc tu n'a que 10 deg au dessu donc c'est parfait. Essaye ensuite de faire tourner occt et regarde la temperature en burn, si elle monte trop rapidement et si ca depasse les 55 deg, il y'a un probleme de montage du waterblock, et ces ca le pus important. Si ca reste au environ de 55 deg, la tu as une grosse marge pour l'overclocking :D:D. Moi j'ai du ajouter un Rad de 240 pour la garder a 55 deg en burn avec un Vcore de 1.38 si je me souviens bien.

Bonne continuation l'ami :).

Salut,

Je sais, c'est un très vieux sujet. mais je voulais juste savoir, mon pc ne devrai pas être dans la rubrique "Tuning PC" ? ;)