Skiller23 Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 bonjour ; j'ai cru comprendre que le bouquet Showtime ne s'ouvre plus , à l'exception des Dreambox , les autres démos avec le protocole "sssp" ne l'ouvrent plus (je parle du sharing) , est-ce vraiment le cas même avec des serveurs payants ? dites moi que c'est faux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour, j'ai un condor 9090 HD ultim il ouvre showtime a l'aide d'un serveur payant mais d'une autre façon,c'est du sharing par satellite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2009 donc les autres comme starsat 7100 ça marche qu'avec le sharing par satellite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour, j'ai un condor 9090 HD ultim il ouvre showtime a l'aide d'un serveur payant mais d'une autre façon,c'est du sharing par satellite. salam, c'est le fameux démo "next star" qui fait dans les 19000 DA ? qui fonctionne avec 2 paraboles ? si c'est ça tu peux nous en dire plus , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 salam, c'est le fameux démo "next star" qui fait dans les 19000 DA ? qui fonctionne avec 2 paraboles ? si c'est ça tu peux nous en dire plus , merci salam, J'ai precisé que j'ai un condor 9090X UD ultima et il fais le sharing avec deux satellites,mais il faut un petit modem qui s'appelle le (Dongle) + le logiciel ,bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés