mcafer Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 avant de commencer. cette technique est faite pour les ping de moins de 150 pour apprécier la différence. voici un fichier que j'ai editer : autoexec.cfg copier ce fichier dans le fichier cfg DE CSS. ce fichier se charge en dernier donc les réglages vont êtres efficaces. remarque pour ce qui joue avec les ombres effacer sa:r_shadows 0 pour ma part je suis passer d'un ping de 120 a 95 et la latence de 95 a 75.bien sur après minuit:D.pour les gros ping" 200" le fps sera de 40 se qui vous permet de frager et de lager comme même. si votre fps descend a 24 quitter le jeux de préférence:D:D:D Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0ns0lE Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 se autoexec marche pour 1.6?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2009 honnêtement je ne c pas.mais essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasordance Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 avant de commencer. cette technique est faite pour les ping de moins de 150 pour apprécier la différence. voici un fichier que j'ai editer : autoexec.cfg copier ce fichier dans le fichier cfg DE CSS. ce fichier se charge en dernier donc les réglages vont êtres efficaces. remarque pour ce qui joue avec les ombres effacer sa:r_shadows 0 pour ma part je suis passer d'un ping de 120 a 95 et la latence de 95 a 75.bien sur après minuit:D.pour les gros ping" 200" le fps sera de 40 se qui vous permet de frager et de lager comme même. si votre fps descend a 24 quitter le jeux de préférence:D:D:D 40 de FPS et tu frags avc ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2009 40 fps? tout depend u serveur sur les serv allemand je joue avec 60 de fps toute la journer sur les serv fr entre 40 et 60 durant les nuits je joue avec 90 de fps sur la plus part des bon serv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut pour les fps ,tout dépend de ton hardware . pour la latence ,tout dépend de ta connexion. le fichier autoexec.cfg va rien changer pour votre ping dans le jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youba Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut !! Comment on peut savoir la valeur FPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut !! Comment on peut savoir la valeur FPS ? tape dans ta console :net_graph 3 et regardes en bas tes valeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasordance Posté(e) le 12 octobre 2009 Share Posté(e) le 12 octobre 2009 escuse moi mais la valeur du FPS n'a rien a voir avec le server c'est plutot ta config qui joue un role je joue a 100fps que se soit de jour comme de nuit sur n'importe quel server faut juste bien configurer ta carte graph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 12 octobre 2009 Share Posté(e) le 12 octobre 2009 oui justement on peux pas franchir la barre du 100?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasordance Posté(e) le 13 octobre 2009 Share Posté(e) le 13 octobre 2009 oui justement on peux pas franchir la barre du 100?? a mon avis 100 c'est le max a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 a mon avis 100 c'est le max a suivre... tu peux jouer a 100 ,200 ,400 ,300, 900 tout dépend de ta carte graphique GTX295 :eek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasordance Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 tu peux jouer a 100 ,200 ,400 ,300, 900 tout dépend de ta carte graphique GTX295 :eek: et l'ecran tu l'achete ou de MARS??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés