BEN.YAS Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 BONJOUR AMI Dialogue entre 2 fous : - Qu'est-ce que tu fais ? - J'écris une lettre. - A qui ? - A moi. - Et qu'est ce que tu racontes ? - Je ne sais pas. Je ne l'ai pas encore reçue. ha! ha! ha:D:D:D:D mdr:D:D c'est super cet blaque yarbi wasterna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liinx Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 BONJOUR AMI Dialogue entre 2 fous : - Qu'est-ce que tu fais ? - J'écris une lettre. - A qui ? - A moi. - Et qu'est ce que tu racontes ? - Je ne sais pas. Je ne l'ai pas encore reçue. ha! ha! ha:D:D:D:D mdr:D:D c'est super cet blaque yarbi wasterna j'ai encore jammais répondu à tes posts BEN.YAS, mais la ya personne. enfait je lis toujours tes blagues :D c'est devenu un petit rituel pour moi, lire les blagues de BEN.YAS avant de voir ce qu'il ya de nouveau au forum lol merci et continue à nous faire rire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) j'ai encore jamais répondu à tes posts Mr LIINX Merci ! Un fou ce met à rire tout seul dans un asile un autre fou arrive et lui demande : - Pourquoi tu ries ? - Je me suis raconter une blague que je ne connaissais pas ha!ha:D je suis prés à vous satisfaire tout le besoin ririal ha! ha! 24/24/7/7 Et en plus satisfier ou rembourse intégral ha! Ha! Ha! :D:D Observation dé fois mes blagues son pourrie et nul mais il faut faire semblent de rire devant moi mdrrr et moi je vais un ce sensé Mdr :D Modifié le 27 septembre 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 La mémoire raha tro7 BEN.YAS!! http://www.forumdz.com/showthread.php?t=16971 Pour ta signature fais ce code: [noparse][/noparse] Ça donne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2009 ben yas tros ha! ha! voila le resultat Peut importer des GIF animés dans les signatures ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 ben yas tros ha! ha! voila le resultat Peut importer des GIF animés dans les signatures ? Non Oh, en fait pas besoin d'importer avec ce code, mais je vois ça: Autoriser le BB code image ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 Oh, en fait pas besoin d'importer avec ce code, mais je vois ça: Autoriser le BB code image ? Non salam, oui mais pas les GIF . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 salam, oui mais pas les GIF . Je ne parlais pas d'importation, mais du bbCode qui est désactivé par les Admins pour les signatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 Je ne parlais pas d'importation, mais du bbCode qui est désactivé par les Admins pour les signatures. ah ok , en tout cas moi même j'ai essayer de mettre une image GIF dans ma signature et sa marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2009 MUMU JE TAIME BCP :D:D:D:D ICI OK Is good mais dans ma signature impossible:mad::mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) MUMU JE TAIME BCP :D:D:D:D ICI OK Is good mais dans ma signature impossible:mad::mad: Essaye celle la, spécialement faite pour BEN Modifié le 28 septembre 2009 par Mumu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Essaye celle la, spécialement faite pour BEN chouff mumu tu marche sur moi je suis gèle non bougé une image non gif ha! ha! :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) chouff mumu tu marche sur moi je suis gèle non bougé une image non gif ha! ha! :D:D C'est une JPG, tu peux l'utiliser pour ta signature .. enfin si tu veux Modifié le 28 septembre 2009 par Mumu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est une JPG, tu peut l'utiliser pour ta signature .. enfin si tu veux arréte SVP si non devient des vrais amies:D:D:D:D voila une image fixe ensemble ha! ha! ha! :D:D:D yarbi wasterna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Des amies huh? Mechi mli7a l'Mdasra ta3 BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés