Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Dialogue entre deux ha! ha!


BEN.YAS

Messages recommandés

BONJOUR AMI

 

 

Dialogue entre 2 fous :

- Qu'est-ce que tu fais ?

- J'écris une lettre.

- A qui ?

- A moi.

- Et qu'est ce que tu racontes ?

- Je ne sais pas. Je ne l'ai pas encore reçue.

 

ha! ha! ha:D:D:D:D mdr:D:D

c'est super cet blaque

 

yarbi wasterna

 

j'ai encore jammais répondu à tes posts BEN.YAS, mais la ya personne.

enfait je lis toujours tes blagues :D:D c'est devenu un petit rituel pour moi,

lire les blagues de BEN.YAS avant de voir ce qu'il ya de nouveau au forum lol

 

merci et continue à nous faire rire :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore jamais répondu à tes posts Mr LIINX Merci !

 

Un fou ce met à rire tout seul dans un asile un autre fou arrive et lui demande :

- Pourquoi tu ries ?

- Je me suis raconter une blague que je ne connaissais pas ha!ha:D

 

je suis prés à vous satisfaire tout le besoin ririal ha! ha! 24/24/7/7

Et en plus satisfier ou rembourse intégral ha! Ha! Ha! :D:D:D

 

Observation

dé fois mes blagues son pourrie et nul mais il faut faire semblent de rire devant moi mdrrr :D

et moi je vais un ce sensé Mdr :D:D

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...