gert Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Salem alikoum , je cherche n'importe information sur la formation CISCO ici en Algérie , je sais qu'il y a des centres qui enseigne cette formation mais j'ai rien trouver ni sur les journaux ni sur le net a propos d'eux même chose pour la formation : administrateur réseaux alors , quelqu'un peut m'aider , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 Tu es ou??? je sais qu'au niveau d'Oran y a le centre des telecomunications ainsi qu'un centre au niveau d'es senia douar mais a alger je ne connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gert Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut, désolé mais je suis d'Alger centre , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut, désolé mais je suis d'Alger centre , merci . ya plus de choix qua oran ,??? tu na pas trouver a alger sinon tu peux utiliser des simulateur et avoir de la doc sur net genre Boson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gert Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2009 non surement il y a ici a Alger mais j'ai aucune idée et pour les simulateurs et les docs sur le net j'ai trouver pas mal mais je pense que : chikh bla chikh ma hou chikh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 bonsoir bon je connais http://www.ifp-alger.edu.dz/ celui de birkhadem et http://www.istam.fr/upl/pdf/CISCO.pdf sinon tu peus te documenté tous seul apres tu passe seulement l'examen , tu paye environ 20000 DA si tu reussis tu auras ton certificas sinon tu repasse l'exam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés