Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

jouer a COD4 online

Arthur

Messages recommandés

installer tout les patch par ordre jusqu'au 1.7

télécharger le crak iw3mp 1.7 PATCHED.exe et renommer le par (iw3mp.exe)

coller le dans le répertoire ou vous avez installer le jeu et remplacer

télécharger la liste des serveurs serveures.rar - 0.01MB

installer le logiciel qtracker, et ajouter call of duty 4 a votre liste des jeux

puis dans la fenêtre a gauche clic droit sur call of duty 4=>new=>folder

clic droit dur le nouveau dossier=>import server into this folder

puis parcourez jusqu'au dossier des serveures=>cliquez sur les notes et importer

pour jouer dans un serveur =>clic droit=>connecte=>now

si , en lan ça demande rien , si tu veux le faire dans un cyber ou réseau local a la maison , heberge une partie sur un pc en choisissant lan ou non dédié , les deux marchent , dés que la partie est lancé , vérifie si la console est activée , aprés tape la touche "²" du clavier et ecrit dans la console " Connect + l'ip local du server"

cher " el fhaymi" avant de répondre a mes postes , faut lire les précédentes postes qui serelient a la mienne et pour te répondre HAMACHI étulise le VPN

Hamachi est une application qui permet de créer un réseau privé virtuel très simplement. Pour cela, l'application cherche à établir des liens chiffrés entre les différents ordinateurs constituant le réseau et ce quelle que soit la topologie réseau dans laquelle se trouve respectivement chaque machine et sans intervenir sur la configuration du réseau ou de la machine.

Source

En gros il transforme une connection internet entre deux pc ou plus en privat lan ou network .....

Signification du VPN ici

bon courrage pour lire un peu

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
    • C’était possible avant, puis ils ont supprimé le service pendant un moment. Ils viennent de le remettre, mais je pense que l’accord ira plus loin , il permettra de débiter automatiquement le compte pour les factures, avec un paiement automatique dès que la facture sera émise , enfin de ce que j'ai compris 
    • vu que la majorité des algeriens venerent BARIDIMOB....voici une news qui vous interessera.  Perso, je croyais que cela etait possible depuis TRES TRES longtemps...mais visiblement non....   Un pas de plus vers la modernisation des services publics. Ce lundi 14 juillet 2025 à Alger, la société Sonelgaz, et Algérie Poste ont signé une convention-cadre qui permettra aux clients disposant de la carte Edahabia de régler leurs factures d’électricité et de gaz à distance via l’application BaridiMob.
    • il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
  • Créer...