Windson Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) Salam, - Résolution optique réglable jusqu'à 5600 dpi - Peux être utilisé comme souris filaire pendant son chargement -7 boutons paramétrables. -Mémoire intégrée, pour sauvegarder les différents profils directement dans la souris. -Capable de supporter des accélérations jusqu'à 5G. -Indicateur de niveau de charge de la batterie (autonomie en mode sans fil: 14 heures en jeu continu, 72 heures en utilisation normale). -Station de rechargement fournie. état neuf / Prix: 8000 DA (c quasi la moitie de son prix d'achat!) Salutations Modifié le 30 septembre 2009 par korsannn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 je te propose 7000 DA ^^ elle ira très bien avec mon unité ki est justement noir avec des néons bleu au niveau des ventillo vraiment a sorti Salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2009 UP du matin ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2009 je te propose 7000 DA ^^ elle ira très bien avec mon unité ki est justement noir avec des néons bleu au niveau des ventillo vraiment a sorti Salutation ton message a étais validé en retard! c devenu trop strict ici même pour les acheteurs ^^ Check ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2009 Vendu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 30 septembre 2009 Share Posté(e) le 30 septembre 2009 Bsahtou ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés