Googa Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonsoir, je cherche un script tout fait qui permet une connexion/déconnexion automatique internet, en fait je cherche a exploiter mon ip dynamique qui change a chaque reconnexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Sous quel système d'exploitation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Googa Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Sous quel système d'exploitation ? Windows xp pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 adsl autoconnect te permet une connexion automatique, et quand tu deconnect il se reconnect auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Googa Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi je cherche un script source pour l'utiliser a volonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon je ne sais pas si ça va te servir, mais il y a un petit executable qui s'appelle "Automate", et qui te permet de créer un petit script à répété. Donc tu n'as qu'à lui montrer les boutons qu'il faut cliquer pour se déconnecter et reconnecter, et le tour est joué ! Voici un lien. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Googa Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon je ne sais pas si ça va te servir, mais il y a un petit executable qui s'appelle "Automate", et qui te permet de créer un petit script à répété. Donc tu n'as qu'à lui montrer les boutons qu'il faut cliquer pour se déconnecter et reconnecter, et le tour est joué ! Voici un lien. @+ c'est comme autoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés