saleh Posté(e) le 29 septembre 2009 Share Posté(e) le 29 septembre 2009 j'ai cree n serveure cs 1.6 corectement et il a marcher poure moi normale et tout fonctionne correctement mal a rosement mais amies ou n'importe qui quand il mai l'adrese du serveure ils ne resoi rien , mais moi tout me foctionne j'ai cs 1.6 v21 ; aider moi please:o:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrixfutur Posté(e) le 30 septembre 2009 Share Posté(e) le 30 septembre 2009 telecharge cs-digital zone , c mieu et facile, crée ton ip et informe tes amis a utilisé la meme version cs 1.6.digital zone v 35 , bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0ns0lE Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 faut ouvrire tes port UDP sinon Utilise hamachi mai sa risque de pingé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés