mouradski Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 je vous rappelle que le mammouth a disparu depuis queche des milliers d'années alors je doute sur fraicheur du plat qui sera servi et même avec un cordon bleu comme sali_dz ça risque d'être un génocide..... donc coulchi mabrouk pour le forumdz et pesez à rédiger votre testament sans oublier de léguer toutes vos 8800GT/C2D à un certain mourad...ok allez bonne apetit et vive forumdz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2008 Mabrouk a3lina je suis dans le TOP20 http://www.forumdz.com/memberlist.php?&order=DESC&sort=posts&pp=30 hihi classé 3eme mourad reste derrière OK :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 pour poster comme le fait salimDz il faut avoir de la super super GLUE étalée sur les fesses pour rester collé à sa chaise devant le pc oui ta raison, je passe un grand temps devant le PC pour avoir ajoute des articles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 30 avril 2008 Share Posté(e) le 30 avril 2008 mebrouk 3lina oukoull ou la39ouba l 10000000000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali_dz Posté(e) le 1 mai 2008 Share Posté(e) le 1 mai 2008 Prochain objectif 2000, allez les jeunes au boulot ! faites nous de beaux post qui interesse du monde et surtout qui fassent vivre le forum! et moi je vous prepare de bon petit plat !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés