fourwinds Posté(e) le 30 septembre 2009 Share Posté(e) le 30 septembre 2009 Je poste ici mais ca concerne l'internet en général pas l'ADSL seulement ! La crise eepad n'en finit pas de causer des remous et d'induire des changements radical parfois! Une entreprise réfléchit à une solution (de connexion internet) de r echange,la plus adéquate ici en Algérie. Toutes les options sont à considérer : Vsat,wimax,LS,Adsl (n'a plus trop la côte !)... j'ai parcouru la forum : c'est une mine d'information,trop d'infos.....à étudier puis organiser.......pas de temps et plus de connexion at home ! Dons je serais reconnaissant aux professionnels et experts du forum de me donner leur avis sur la meilleure solution disponible sur le marché Algérien à ce jour pas seulement en Adsl comme stipulé plus haut mais tout autre formule technique : Vsat, Wimax,LS.....etc. Le budget est un budget d'entreprise......bien sur! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés