-=[2i]=- Posté(e) le 30 septembre 2009 Share Posté(e) le 30 septembre 2009 Devinez ce qu'il y a sous le lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 septembre 2009 Share Posté(e) le 30 septembre 2009 wawww ! :eek: , merci pour le partage:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui je dirais que c'est assez ingénieux, mais ne pensez-vous pas que la largeur de l'écran va pénaliser la qualité d'image vu qu'il est trop près de la tête du lit ??? Sauf si c'est une source HD peut-être ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 ça me changera un peu de toutes les cochonneries sous mon lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai le meme chez moi ... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés