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Signature du contrat de sponsoring Nedjma-LNF


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Signature du contrat de sponsoring Nedjma-LNF

 

6,5 milliards pour les clubs de DI

 

La Ligue nationale de football (LNF) et Nedjma ont signé, hier à l’hôtel Mercure, un important contrat de sponsoring qui porte le nom de Naming du championnat national de DI.

 

 

Ce dernier sera dénommé désormais « Championnat national Nedjma ». L’opération de la signature de la convention a été présidée par le président de la LNF, Mohamed Mecherara, et le directeur du Wataniya Telecom Algérie, Ged Joseph. Comme annoncé par le conseil de ligue et rapporté hier par nos soins, le montant du contrat est de l’ordre de 65 millions de dinars (6,5 milliards de centimes). Cette manne financière sera attribuée équitablement au club de la première division pour la prise en charge des jeunes catégories. Chaque club aura donc droit à un peu plus de 360 millions de centimes. En contrepartie, le logo de l’opérateur koweïtien sera visible sur le petit écran lors de la retransmission des matches du championnat. Lors de son intervention, le DG de Wataniya, Ged Joseph, a estimé que la concrétisation d’une telle opération témoigne de la disponibilité et de la détermination de sa société d’œuvrer pour la promotion du football algérien.

« En associant Nedjma au déroulement du championnat, on vient de confirmer, d’une part, notre volonté de la réussite de cette compétition très prisée par l’ensemble du peuple et, d’autre part, notre désir de participer dans l’entreprise enclenchée au développement du football algérien », dira en substance Ged Joseph, avant que le président de la LNF ne révèle « la concrétisation d’opérations similaires avec pour le parrainage du prix du fair-play qui sera lancé prochainement ». Le DG de Wataniya, Ged Joseph, dans son allocution, insistera sur la volonté de sa société d’accompagner les footballeurs algériens en général pour leur émergence. Mecherara ajoutera que « Nedjma s’engage aujourd’hui avec la Ligue nationale pour une autre opération qui ne manquera de donner une nouvelle impulsion à la promotion du football national ». Nedjma est, rappelle-t-on, le sponsor officiel et majeur de la FAF et de l’équipe nationale. Plusieurs clubs sont également sponsorisés par la même société.

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    • @Lyès heuu je n'etais pas si perdu....ces infos j'etais au courant... mais je cherchais juste la reglementation...car je pensais que 6ghz etaient utilisee en algerie pour autre chose...et du coup je pensais que ca ne marcherait a cause d'interferences
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