BEN.YAS Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 BONJOUR AMI a tous Deux copains se retrouvent, au détour d'une rue. Ils discutent de tout et de rien quand l'un des deux dit à l'autre: - Dis donc, tu sens drôlement bon, toi! Et l'autre dit: - Ben, tu vois, c'est parce que je me mets de l'eau de toilette. - Ah bon ? ! ! Tu te mets de l'eau de toilette ? - Oui. Et les deux gars se séparent. Quelques semaines après, ils se revoient et le deuxième a un énorme pansement sur la tête. Alors le premier lui demande : - Mais que s'est-il passé ? - Et bien, j'ai voulu faire comme toi et me mettre l'eau de toilette...Et le couvercle m'est retombé violemment sur la tête. ha! ha! ha ! c'est super ca yarbi wallahi un jour je vais mourire de ces blagues Stupides hao hao hihihiihhii youuyoyu bbbrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D mouf yarbi waterana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 Trop drole .... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 je suis sûr que le titre est de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 Wallah ya BEN.YAS, j'ai bien envie de rigoler, mais, avec la disparition de l'EEPAD, je suis contraint de me rabattre sur le 1515, et ça me coûte cher de rigoler avec toi. En attendant des jours meilleurs, ha.............ha..............ha (un rire malade). Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 sa me fait rire telments c'est stupid. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2009 MOI BEN.YAS ha! Ha! ha mdrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D wallahi y a mourd21 en dirais tu a attrapé la queue de chacal ha! ha!ouffffffffffffffffff :D:D:D:D:D:D:D Je suis sur est Certain je suis le plus intelligent dans touuuuuuuuuuuuuuuuuuus les members ha! ha! ha! ha mdrrrrrrrrr:D:D:D yakhi kaina manihaaaaaaaaaaaaa ya mon grand frere cherokeemaestro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 wallahi y a mourd21 en dirais tu a attrapé la queue de chacal ha! ha!ouffffffffffffffffff :D:D:D:D:D:D:D Je suis sur est Certain je suis le plus intelligent dans touuuuuuuuuuuuuuuuuuus les members ha! ha! ha! ha mdrrrrrrrrr:D:D:D yakhi kaina manihaaaaaaaaaaaaa ya mon grand frere cherokeemaestro ban c'est qu'on n'a pas la même définition de l'intelligence lol Sinon je ne vais pas répondre à ce qui est marqué en rouge jusqu'à ce que tu me confirmes si j'ai bien compris ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2009 ban c'est qu'on n'a pas la même définition de l'intelligence lol Sinon je ne vais pas répondre à ce qui est marqué en rouge jusqu'à ce que tu me confirmes si j'ai bien compris ou pas Bonjour ami mourd21 à ce qui est marqué en rouge C'est ah ! Ah !!!!!!!! Oufff ff soufflé de ma bouche ha! ha! mdrr sans arriérer pensé comme vous aves le seule personne que je respect. Merci ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés