Vargo Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut les amis, j'aimerai bien avoir votre avis de conaisseur de la console portable PSP . Quelle est la meilleur version de la PSP ? et est ce un bon investissement de l'acheté ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 le meilleur model c'est la psp 2000 car en peut la h-acker facilement est elle a plus de mémoire (Ram) en plus moi personnellement j'ai psp depuis 2ans les jeux sont très bien mais la duré des jeux est tjr limiter car en les a sur des UMD ~ 1.76Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2009 le meilleur model c'est la psp 2000 car en peut la h-acker facilement est elle a plus de mémoire (Ram) en plus moi personnellement j'ai psp depuis 2ans les jeux sont très bien mais la duré des jeux est tjr limiter car en les a sur des UMD ~ 1.76Go Merci l'ami ,mais je viens d'apprendre que la PSP 3000 a une eu une amélioration au niveau de l’écran, l’ajout d’un microphone, le bouton PS, et des angles légèrement adoucis, et une atomonie de batterie !!! alors qu'est ce que vous en dites ? et combien sont les prix des differentes psp qui sont sur le marché à ALger ou Oran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 la 2k et3k ont le mem prix 169euro et la psp go 249euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2009 je parle des prix actuel d'ici ( ALGERIE ) pour les versions Flasher bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 la psp 3000 sont flash est difficule beh si tu trouve une flaché ca serait bien si non la 2000 tu peux la flasher par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2009 ok,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2009 De quelle de ces versions PSP est la meilleur ? PSP 3000 ou PSP 2000 , je parle là des PSPs flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut tout le monde , au niveau des PSPs quelle est la meilleurs versions Flasher , La PSP 3000 ou la PSP 2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut tout le monde , au niveau des PSPs quelle est la meilleurs versions Flasher , La PSP 3000 ou la PSP 2000 ? pour la psp-3000 tout dépend de la chance que tu as il ne faut surtout pas tomber sur des psp-3000 qui ont la version du firmware superieur a la version V5.03 parceque inflashable pour le moment (comme la v5.50 par exemple) pour les autres psp-3000 qui ont la version 5.03 ou version inferieur ils sont tous flashable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2009 pour la psp-3000 tout dépend de la chance que tu as il ne faut surtout pas tomber sur des psp-3000 qui ont la version du firmware superieur a la version V5.03 parceque inflashable pour le moment (comme la v5.50 par exemple) pour les autres psp-3000 qui ont la version 5.03 ou version inferieur ils sont tous flashable Oui , mais on dit que si on les éteinds le Flash ou se supprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) @Vargo beh je t dit que si tu trouve une psp 3000 flacher c le meilleur choix sinon prend une psp 2000 personnellement je te conseille de prendre la psp 2000 car en peut la flacher en custom frimeware 5.50 la psp 3000 no elle support pas encore ce flash pourkoi le 5.50 car les nouveaux jeux qui sort nécessite se custom frimeware pour marcher et encore pire ya des jeux qui nécessite 5.55 et yena pas en custom frimeware Modifié le 3 octobre 2009 par Hakim3i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés