NewsBot Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 Lire la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 wow trou cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 Je v le teste kather khir installous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 il faut le gps sur l'iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 Mais l'iPhone a le GPS mon ami ya ke le first modèle ki n'ont a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 @hamyay depuis quand le gps est dispo en algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 @Hakim3i le GPS est disponible quasi n'importe où sur le globe hedi ta3 pas dispo en Algérie c'est fausse idée reçue ! Les cartes n'etaient pas dipo avant, mais maintenant il y a Google Maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 j'ai dit gps tu le pote dans ta voiture est il te ruine avec tourner a droit tourner a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés