zaki789 Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 salam je veut acheter un 360 me je connait rien sure la 360 et J'entendu que la xbox 360 a un problème de surchauffe moi je veut vous conseillers pour acheter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2009 svp:o:o:o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 bah la 360 a quand méme un taux de pannes vraiment très elévé ; moi la mienne (une élite) elle est tombé en panne , et c'est irréparable pour le moment , mais je suis bien tenté par l'achat d'une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 mais si comme moi ; tu fais partie de ceux qui achétent des jeu gravée , ou les telechargent sur le net , je te conseil la 360 ; par contre si t'achéte les originaux ; je dirai plutot la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 mais si comme moi ; tu fais partie de ceux qui achétent des jeu gravée , ou les telechargent sur le net , je te conseil la 360 ; par contre si t'achéte les originaux ; je dirai plutot la PS3 Et ca coute combien une bonne 360 ou une PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 xbox 360 & éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 xbox 360 & éviter. a part les histoires de rrod pk à éviter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant