kader Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Je suis en train d'équiper un cyber et je souhaite acheter 8 PCs et un serveur avec une bonne carte graphique pour les jeux, ecran LCD ainsi que les accessoires habituels casques et webcams. Merci pour celui qui m'orientera vers un magasin sérieux qui vends du matériel avec bon rapport qualité prix. Modifié le 4 octobre 2009 par kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kader Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2009 Alors ? personne intéréssée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac.OS Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) Salamou Alikoum; J'ai un lot de PC's complet a vendre atres tres bon prix, c'est des IBM appel moi au : 06******* Wa alikoum Salam. Veuillez transmettre le numéro de téléphone par MP (message privé) merci Communiquer des informations personnelles, de numéros de téléphones sont interdits sur le Forum CHARTE du Forum Modifié le 11 octobre 2009 par Maverick - JUDAS Informations à caractère personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés