hd47 Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 salam a3likoum .eh ce que il ya une solution pour augmente le debit de mobi connect par ce que c est nul .j ai essaye a plusieur endroit a alger(bab el oued.zeghara.douera) c est la meme chose aide moi svvvppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 Il faut d'adresser à ton opérateur. Il est le seul capable de te de donner une réponse. Dans le cas où tu as déjà contacté la Hotline, ils t'ont dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est fou, mais si tu la tiens de la main en pointant vers le haut, le débit est plus stable et plus important, à cause du caractère "porteur" de ton propre corps, qui joue le rôle d'antenne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd47 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2009 je cherche une vrai solution .lah yenawarkom. khobi connect machi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 Comme une réponse raisonnable a été postée dans le 2eme message, je vais me permettre de proposer une solution loufoc Mettre la clé dans un récipient en porcelaine de préférence sinon n'importe quel TABSI fera l'affaire, le couvrir de papier allu, mettre par dessus le papier d'allu une couche de charbon en poudre et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 T'es sérieux mouradski ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 T'es sérieux mouradski ? bien sûr que NON ! mais comme la réponse de BOF ne le satisfaisait pas, j'ai voulu donner une solution placebo pour l'apaiser un peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés