bilfixion Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 hello all bon voila , je viens de créer un espace non alloué de plus d 24 Go ! aprés je ne le retrouve plus il a disparu ! notta bene: *j'ai créer l'espace non allouer avec gparted *l'espace non alloué a disparu aprés avoir tenté d'installer ubuntu *l'espace est invisible a la fois dans gparted et meme sous windows *le disque dur qui faisait 80 Go fait maintenant 74Go auriez vous une idée sur la façon de récupérer cet espace mertchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour, essaye avec partition magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2009 oki merci je vais essayer avec partition magique 8 portable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 t'as crée un espace alloué en supprimant une partition ? comment se fait il que ton disque qui fesait 80 Go au total a perdu que 6 Go alors que tu parlais de 24 ? Concernant la solution, comme te l'as conseillé hAnI, partition magic peut t'aider à retrouver l'espace introuvable, si tu n'y arrive pas avec partition magic tu pourra aussi essayer avec acronis disk director suite à partir du cd bootable Hiren's boot CD (il y'as également partition manager dessus et d'autre gestionnaire de partitions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 Il existe beaucoup plus simple et voici comment faire : Clic droit sur l'icône du poste de travail > Gérer > Stockage > Gestions des disques : Et la tu verra ton espace disque non alloué et tu pourra le manipuler comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés