adel_dynosaure Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut a tous, j'ai un Iphone 3G mais quand on m'appelle j'ai uniquement Decrocher quand il est verrouille, comment on fait pour raccrocher?? Est ce qu'on peut mettre des raccourcis dans l'affichage principale? par exemple une touche pour activer desactiver le Wireless sans passer par reglages et tout Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 pour raccroccher appuies 2 fois sur le Boutton ON (au dessus) pour le wireless & tte les fonctions de l'iphone(mode avion, wifi, autolock, 3G ...etc) installes a partir de cydia SBSETTINGS. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci je vais l'installer de suite...sinon tu connais pas d'autres applications utilises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 4 octobre 2009 Share Posté(e) le 4 octobre 2009 LOL appuis 1 fois sur power il ce met sur silencieu une second Time et tu racroche pour les app cydia va voir du cote de ipodtouchisapro.com tu trouvera ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windsurfer01 Posté(e) le 13 mai 2010 Share Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjours a tous Pour la question de raccrocher quant le clavier est verrouillé la solution d'appuyer deux fois sur le bouton au dessus du téléphone est bonne mais pour ma part j'aurais souhaité le faire à partir de l'écran (touche raccrocher) en faite je pouvais le faire avant mais maintenant la touche "raccrocher" a disparue et ca m'énerve donc si quelqu'un a la solution !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 13 mai 2010 Share Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjours a tous Pour la question de raccrocher quant le clavier est verrouillé la solution d'appuyer deux fois sur le bouton au dessus du téléphone est bonne mais pour ma part j'aurais souhaité le faire à partir de l'écran (touche raccrocher) en faite je pouvais le faire avant mais maintenant la touche "raccrocher" a disparue et ca m'énerve donc si quelqu'un a la solution !!! Merci bienvenue parmis nous windsurfer01, la touche raccrocher apparait sur l'ecran que quand ton tel n'ai pas verrouillé. c tt essaye et tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés