Jump to content
achile

Qu'elle est la meilleur offre ADSL AT

Recommended Posts

tout est dans le titre , j ai fini par perdre espoir sur la défunt eepave et je me suis résigné a me retourner sur AT kheir men walou

alors : EAZY? ANIS ou FAWRI? un retour d expérience serai aprécier merci d avance

ça dépend du secteur ou t'ai, mais je te déconseille fawri (ports fermés)

+1

Fawri sauf si tu n'as vraiment pas le choix

Et si g po le choix et si on me dit que ty a pas droit sous prétexte que c saturé que dois je faire dans ce cas?

tu prends Anis ou Easy et si c'est saturé tu prends Fawri et si ca aussi c'est saturé alors tu n'as plus trop le choix :D

On entends parler que des offres : Anis, Easy et Fawri. D'ailleurs à chaque fois que quelqu'un pose la question, les réponses sont les mêmes :

Opte pour Anis ou Easy et si tu n'as pas le choix alors prends Fawri (ports fermés).

Et sinon l'offre Tel@+ c'est un mirage nationale wella c'est réservé qu'à certains quartiers d'Alger.

Je rappelle que l'offre Tel@+ inclus les appels téléphoniques illimités vers les fixes nationaux en Algérie. Elle est toujours d'actualité ou bien c'est un leurre ?

à vous !

On entends parler que des offres : Anis, Easy et Fawri. D'ailleurs à chaque fois que quelqu'un pose la question, les réponses sont les mêmes :

Opte pour Anis ou Easy et si tu n'as pas le choix alors prends Fawri (ports fermés).

Et sinon l'offre Tel@+ c'est un mirage nationale wella c'est réservé qu'à certains quartiers d'Alger.

Je rappelle que l'offre Tel@+ inclus les appels téléphoniques illimités vers les fixes nationaux en Algérie. Elle est toujours d'actualité ou bien c'est un leurre ?

à vous !

parle nous un peu plus de cette offre si possible !! :)

parle nous un peu plus de cette offre si possible !! :)

Za3ma c'est l'offre VOIP d'AT, on en a parlé l'année dernière sur le forum:

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=65&highlight=tela

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=842&highlight=tela

Et sur le site de AT: http://www.algerietelecom.dz/?p=telaplus_perso

En tout cas, renseignement pris, cette offre n'est pas disponible ici à Jijel.

go anis easy c'est une cata meme si anis c'est peut etre nul mais easy plus nul

easy 1m sanstitrez.gif au alentour de 21h c'est une cata frero go anis ;)

Bonsoir

J'ai AnisAdsl (512) a Birkhadem

j'ai une 512 a partir de 2h du mat jusqu'a 10h

le reste c'est du 128, 256 max.

y sont tous nuuuuul! gache pas ton argent wellah tu va le regréter

et on fait comment pour se connecter alors ?! ^^

et on fait comment pour se connecter alors ?! ^^

ou point ou j'en suis ! avec 4ko/s ,19h/24 je songe vraiment a prendre une nouvelle ligne et profiter de 1515 gratuit .en attendant un nouveau FAI.

ou point ou j'en suis ! avec 4ko/s ,19h/24 je songe vraiment a prendre une nouvelle ligne et profiter de 1515 gratuit .en attendant un nouveau FAI.

Super ta connexion,

et c'est avec fawri easy ou anis?

Algérie Telecom le bon choix, ...heu le seul.

Bonsoir a tous , Depuis que j'ai eu un probleme de connexion (cable deconnecter),ça fait 1 mois , depuis que le probleme a ete regler , la connexion ne depasse pas les : 60 ko/s en Down & Torrents

Up : 40 ko/s de jour comme de nuit. Alors qu'avant c'etais : Down 125 ko/s, Torrents : 125 ko/s , Up : 60 ko/s. voila Achile.

j'ai anis le minimum que ça descend c 600KB/S max 1.5MB/S téléchargement entre 60 et 130 KO/S, pour vous dire que chez moi, sincerement je me plaint pas trop, le ping varie entre 175 et 600 parfois, tant dis que le upload ne dépasse pas les 160, voilà en résumé

ah j'ai oublier une chose, depuis maintenant un mois ke j'ai changer d'assila box vers anis, j'ai eu une seule coupure de 2h sinon, ça marche zen. pourvu que ça dur

Même chose pour moi avec Anis 1M ça fait une semaine que je suis branché et je ne me plain pas trop, je télécharge entre 70ko/s à 115ko/s, pas de coupures pour le moment.

Je pense que cela dépend de la zone où l'on habite et de la saturation des lignes.

par contre l'affichage des pages web est un peu plus lente par rapport à Eepad.

Même chose pour moi avec Anis 1M ça fait une semaine que je suis branché et je ne me plain pas trop, je télécharge entre 70ko/s à 115ko/s, pas de coupures pour le moment.

Je pense que cela dépend de la zone où l'on habite et de la saturation des lignes.

par contre l'affichage des pages web est un peu plus lente par rapport à Eepad.

c'est vrai mon frere les pages web sont plus lente a cause d'un upload faible

Edited by soloman

Je Te deconseille De choisir FAWRI des deconnexion fréquentes ! chak 5 min chez moi ché pas c koi le blem