saleh Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 je veut tout comprendre sure le hamachi et comment l'utiliser surtout sure cs 1.6 , il m endit que c est poure cree un serveure mais j ai pas comprie , slv aider moi et merci d'avanse. votre amie saleh de annaba . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 5 octobre 2009 Share Posté(e) le 5 octobre 2009 connecte toi sur le channel ( pas sur du nom par contre ) crée une partie en LAN et les autres te rejoignent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saleh Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2009 merci , mais pas vraiment compri ,tu pet faire ca impeut detaillet slvp [ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saleh Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) jeux voudre cree un serveure avec hamache poure cs 1.6 aider moi slvp Modération: Fais un petit effort sur l'orthographe Merci Modifié le 24 octobre 2009 par algérien_dz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 24 octobre 2009 Share Posté(e) le 24 octobre 2009 Salam il faut creér ton serveur lan sans bots ^^ installe hamachi et celui qui veut entrer avec toi sur le serveur doit l'installer aussi. tu creé un channel ,il te donne une ip ,tu la donne a ton copain pour qu'il puisse se connecter , et n'oublie pas d'entrer dans ta console sv_lan 0 pour qu'il puisse rentrer . HF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés