riadmega Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour, c'est quoi les vrais avantages de nedjma plus 1000 DA ? Bien Cordialement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 http://www.nedjma.dz/extranet/web/guest/plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadmega Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2009 http://www.nedjma.dz/extranet/web/guest/plus merci c'est pas ca que je cherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir1981 Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour tout le monde, voilà, j'ai 2 ou 3 questions et j'aimerais bien avoir la réponse. - Peut-on changer de formule (je suis maintenant avec l'offre Nedjma PLUS illimité, et je veux revenir à l'offre Nedjma pus classique avec les 5 minutes gratuites...etc). - Peut-on changer son numéro de téléphone (je veux laisser ma puce à mon frère. Ainsi, il ne sera pas dérangé par mes anciens contacts). - Je sais que pour Djezzy et Mobilis, il y a un code à taper et on devient injoignable (même si le téléphone est allumé). On aura une notification par SMS, qui informerait le détenteur du téléphone qu'un numéro de téléphone (on le lui donne) a essayé de le joindre. Cette option existe t-elle pour les numéros Nedjma. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour tout le monde, voilà, j'ai 2 ou 3 questions et j'aimerais bien avoir la réponse. - Peut-on changer de formule (je suis maintenant avec l'offre Nedjma PLUS illimité, et je veux revenir à l'offre Nedjma pus classique avec les 5 minutes gratuites...etc). salut depuis quelques temps il est possible de basculer vers une offre Nedjma à tout moment et ceci avec le code Suivant : *114# 25 DA te seront retirés après avoir basculé vers l'autre offre ! si ça ne marche pas alors tout simplement parce que tu ne peux pas et là faut aller Chez Nedjma ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikka Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 1 - Pour le basculement tapez *114 Diez 2 - Le changement du numéro est un service destiné aux aux abonnés postpaid seulement 3 - Ce service est disponible sur Nedjma , on l'appele DIMA mais à condition de désactiver la boite vocale puis tapez *21*555 Diez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 tu veux dire quoi par changement de numéro ?? on peut changer de numéro comme on veux ?? une petite précision merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 1 - Pour le basculement tapez *114 Diez 2 - Le changement du numéro est un service destiné aux aux abonnés postpaid seulement 3 - Ce service est disponible sur Nedjma , on l'appele DIMA mais à condition de désactiver la boite vocale puis tapez *21*555 Diez sinon pour la 3 on fait un renvoie d'appels vers le 123 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir1981 Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci pour toutes ces précisions, vraiment merci. Donc, pour une ligne prépayée, on ne peut pas changer de numéro, c'est un peu bizarre, mais bon. Pour l'autre point, il s'agit pas du service DIMA. En fait, je parlais de la possibilité d'éviter les appels entrants, lorsque le téléphone est en marche. A chaque fois que quelqu'un essayerait de nous joindre, il recevra un message l'informant que le téléphone de son correspondant est injoignable (ce qui n'est pas le cas). Et nous, on recet une SMS de notofication (sur le numro qui a essayé de nous jondre). Je sais que ce service existe pour Djezzy et Mobilis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Mais là on est allé un peu HS je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikka Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci pour toutes ces précisions, vraiment merci. Donc, pour une ligne prépayée, on ne peut pas changer de numéro, c'est un peu bizarre, mais bon. Pour l'autre point, il s'agit pas du service DIMA. En fait, je parlais de la possibilité d'éviter les appels entrants, lorsque le téléphone est en marche. A chaque fois que quelqu'un essayerait de nous joindre, il recevra un message l'informant que le téléphone de son correspondant est injoignable (ce qui n'est pas le cas). Et nous, on recet une SMS de notofication (sur le numro qui a essayé de nous jondre). Je sais que ce service existe pour Djezzy et Mobilis. Le service DIMA de Nedjma et identique au service Clip+ de Djezzy (333) et le service 644 de Mobilis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 12 octobre 2009 Share Posté(e) le 12 octobre 2009 est-ce qu'il ont enlevé la validité du crédit sur "plus" ???!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés