lasordance Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 voila de mieux en mieux on est privé du playsattion network desormais sous pretexte qu'on est pas dans la bonne region j'attend vos reaction j'ai un pote qui a eu le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasordance Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est regler c'etait peut etre une defaillance dans les serveurs de sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu parles de quoi là ? Je me connecte moi et mes potes sans problèmes, c'est ces jours-ci que la connexions est pitoyable c'est pour ça, essaye de jouer à 3h du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasordance Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2009 du psn mais la c'est bon c'est regler ca na rien a voir avec la qualité de la connection j'ai expliqué le probleme plus haut mais la ca remarche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino213 Posté(e) le 12 octobre 2009 Share Posté(e) le 12 octobre 2009 C que le PSN etait en maitenance le vendredi sinon apres tous va pour le mieux essay de te connectee pour voir:eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés