Modérateurs 1conito Posté(e) le 7 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 7 octobre 2009 pour les connaisseurs je me demandait qu'elle est le meilleur protocole question stabilité cccam ou gbox ? pour un dreambox 500s ,quels sont les avantages et les inconvenients de l'un par rapport a l'autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 avec un cccam pas besoin d ouvrir des port chez le clients sa marche avec fawri en tant que client en tant que serveur j ai pas essayer aussi sa marche a merveille avec le reshare et aussi c est super stable le seul inconveniant avec le cccam pour les possesseur de serveur payant c est que son client peur distribuer sa cline a d autre et se connecte avec le même abonnement voila se que je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 le cccam et de loin. le gbox n'est plus suivi. par contre il ya le nouveau mbox dont on dit beaucoup de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 corrigez moi si je me trempe mais je pense que le cccam est bien si on prend un abonnement payant mais si c'est gratuit mieux vaut prendre le Gbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 corrigez moi si je me trempe mais je pense que le cccam est bien si on prend un abonnement payant mais si c'est gratuit mieux vaut prendre le Gbox Exact :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 corrigez moi si je me trempe mais je pense que le cccam est bien si on prend un abonnement payant mais si c'est gratuit mieux vaut prendre le Gbox salam, pas forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 7 octobre 2009 en tout cas pour un usage client uniquement (abonnement) , on m'a dit que gbox etait plus stable genre, pas de coupures etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 en tout cas pour un usage client uniquement (abonnement) , on m'a dit que gbox etait plus stable genre, pas de coupures etc... re, tu peux les installer ( gbox & cccam ) en simultané et jugé par toi même pour les servers tu peux rejoindre les nôtres si CCcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 7 octobre 2009 ok merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 avec un cccam pas besoin d ouvrir des port chez le clients sa marche avec fawri en tant que client en tant que serveur j ai pas essayer aussi sa marche a merveille avec le reshare et aussi c est super stable le seul inconveniant avec le cccam pour les possesseur de serveur payant c est que son client peur distribuer sa cline a d autre et se connecte avec le même abonnement voila se que je sais Salam C'est facilement detectable et puis si les 2 dream ou plus se connecte au meme temps personne ne va avoir l'image au meme temps. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 re, tu peux les installer ( gbox & cccam ) en simultané et jugé par toi même pour les servers tu peux rejoindre les nôtres si CCcam Salut lemrid , vos serveur sont gratuit ou payant Merci stp , donne moi un peut plus de precision dans la mesure du possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut lemrid , vos serveur sont gratuit ou payant Merci stp , donne moi un peut plus de precision dans la mesure du possible . re, http://www.forumdz.com/showthread.php?p=120618#post120618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés