otchi Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 comme le titre l'indique je n'arrive pas a recevoir les 6 chaines analogique et je voudrais savoir si il y a que moi ou il y a d'autre personne dans mon cas . merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otchi Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2009 ya que moi qui regarde en encore les chaine 6 fr chaine en analogique ! quelqu'un pourrais me confirmer si la coupure est général ou juste un problème chez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Chez moi tout est OK je regarde sans pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otchi Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2009 merci Big Black donc le problème viens de chez moi peut êtres que c'est encore mon chien qui a décalé l'assiette , je vais le tué si c'est sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 de toute façons, ces chaines seront remplacées par du numérique bientot. a ce momment là, pas la peine de tuer ton chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 ces chaines seront remplacées par du numérique bientot. en France ofc l'Algerie faut attendre comme d'ab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés