Travmania Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 (modifié) Tout est dans le titre, un ami à moi cherche un chargeur pour son MacBook qui a cramé. Il l'a trouvé chez un revendeur de matériel informatique à 8.000 DA (Quand même) neuf. Donc il le cherche en occase. MP moi, si proposition il y a. Modifié le 8 octobre 2009 par Travmania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 7 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 7 octobre 2009 je crois que j'ai vu 1 dans ouedkniss ou annonces-dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Finalement le chargeur s'est remis à fonctionner tout seul, alors qu'il est tout cramé (Noir de l'extérieur). Comme quoi la fiabilité d'Apple ne cesse de se confirmer. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 salut, tant mieux pour toi,mais fait attention tout de meme,si y a un dysfonctionnement à l intérieur ,ça pourrait cramer ton mac ,enfin moi j aurai pas trop confiance d utiliser un chargeur dans un mauvais etat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés