212 Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour, J'ai assilabox (Sagem 3302), je l'ai configuré avec fawri, la Connexion marche le Wifi aussi nickel rien à dire. mais j'ai eu une mauvaise surprise en ouvrant emule, les ports sont bloqués donc je suis en LowID : Y-a-t-il un moyen pour configurer l'Assilabox pour avoir HighID ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 7 octobre 2009 Share Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour, J'ai assilabox (Sagem 3302), je l'ai configuré avec fawri, la Connexion marche le Wifi aussi nickel rien à dire. mais j'ai eu une mauvaise surprise en ouvrant emule, les ports sont bloqués donc je suis en LowID : Y-a-t-il un moyen pour configurer l'Assilabox pour avoir HighID ? Merci d'avance malheureusement pour toi les serveurs de fawri bloquent les ports , tu ne peut pas avoir de high id sur emule sauf en suivant ce tuto ici http://www.forumdz.com/showthread.php?t=13748 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
212 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci pour le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés