Jump to content
azraïne

Organisation tournoi : Counter Strike

Recommended Posts

Bon, je vais t'éxpliquer un truc:

CS 1.6: ils ont modifié la qualité d'image, et les perso sont presque aussi détaillés que CSS. et le gameplay roxx a mort !

CSS: Superbe qualité d'image, mais le gameplay est loin d'être comme celui de 1.6 =).

Et puis y'a plus de mods dans 1.6 que dans source =p

Pour CZ, c'est le moins joué en Algérie car il n'est pas aussi vendu que ses grands frères, et donc pas aussi connu.

Pour HL1, oh oui ! ça reste un grand classique et je connais aussi des cybercafés qui l'ont.

Sinon les comptes steam légaux sont entrés en Algérie, pour ceux qui en veulent ( et pour pas faire de pub au vendeur ) envoyez moi un message privé ^^.

Edited by Zakroxxor

Et puis, ils racontèrent à leurs enfant la légende du grand tournoi de chevalley ! Le grand tournoi qui réunis plus de 100 PC dans la même salle.

Autrement dit : Kesh news ?

Bon , deja , je suis enfin de retoure =D ( enfin si vous vous souvenez de moi x) ) , bon l'idée d'un tournois c'est vraiment mais vraiment une trés bonne idée jdiré =D , Mais il se presente quelque hic :

En 1 , la question du deplacement et de l'hébérgement , parceque si tu fait un tournois en lan au niveau national ,avec nos :

2 381 741 km2 , jdirais qu'on et vraiment pas sortie de lhoberge x) .

moi jme souvien , je sais plus en quelle année , ya eu la sKm LEAGUE , sur Cs1.5 ( et oui sa existe toujour ; ) ) d'ailleurs je voudrais dire qui éxiste une grande communoter ( plutot lan ) en algerie ( surtout a jijel ^^) et Fr , bon ou j'en etais ? ah oui , bon bah les gas de la sKm league en louer des server plutot low ping vue que le tournois c'etais au niveu europe =D .

donc je dit pourquois ne pas faire la méme chose?? au lieu de louer des pc + 2salle =o , pourquoi ne pas louer dan les 5 server 13 slot ,commça tu résous le problem de lhébérgement et du deplacement des team's . En pluus pas besoins de steam , tu les C R A C K et c'est bon^^ .

mais bon je suis sur que pas tout le monde a un ping de 10 ms dans note bled d'amoure avec notre connex made in china =D , mais bon ya des solution par exemple yas des fichier qu'ont peux rajouter au registre , et bah le ping sa deçend moi g t a 280ms sur Cs-ALGERIA , mnt je suis a 60ms =D ,d'ailleur jvais poster un tuto , en plus pour les server je suis sur que ya des team qui accepteront de t'aider en te préton leur serveur quoi^^ .

En 2 , si tu veux faire un tournoi faut avant tout fixer des règle je dirais .

et en 3 , le 1.6 et toujour pas DEAD comme tu dit , 99% des algerien ont commaçais le jeux en reseaux sur 1.6 ^^ , de plus il existe des centaine de team ( lan + sur reseaux ) qui joue toujour dessus ^^ .

Bon rest plus qu'a te souhaiter une bonne chance ; ) , et si intéréssé par mais propotion ou besoin d'aide , n'hésite pas^^ Mp moi ; ), & bon courage ; )

__ ConsoLe `` .

ah carémant x) javais pas vue la date =o , sa seras pur une autre fois nchallah ; ) , éssé de nous poster les resultat ; ) .

salam trés bon idée mais est ce que c du counter strike 1.6 ou bien counter strike source ou . counter strike zéro ou bien ....... ???

on est vraiment en retard dans le domaine du jeux video...tout le monde ont des tournois pros sauf l'Algerie qui toujours traine derriere, ca sera bien d'organiser des tournois nationaux pour pas seulement

counter strike, mais aussi pour warcraft 3 et pes...

et je crois ce qui va motiver un peut plus c'est les prix que va gagner le vainqueur, les deusiémes et les troisiémes...

nbk team

wilaya d'ain defla

css

on est 4 pour le moment

mais c'est pour quand le tournoi

mais on cs1.6 on et =p

Salutations,

je vous propose une solution du problème signalé! (du déplacement et de l’hébergement)

et bien c'est simple, vous pouvez le faire sur internet, sur des serveur NonSteam ou Steam selon les équipes!

donc moi j'offre mon aide!

je peut vous donner trois ou quatre serveurs non steam

et que l'équipe forumdz qui organise ce tournoi va faire le suivi des matches et aussi administrer les serveur sur chaque matche !

je vous donne un accès au serveur de cd avec le Amx mod pour arbitrer et faire ce qu'il faut!

le ping est excellent environ 90 à 120 ms

voici un IP pour faire le test: 94.23.192.96:27015

malheureusement mon équipe n'est pas complète ces jours car trois de ma team sont à l’étranger!

voici notre site: www.playalgerie.com

Bonne chance

• Salut, j'ai un modem IdoomAdsl, je voudrais changer mon SNR mais au moment ou j'essaye de me co au modem via la commande telnet cela est impossible sur le port 23 alors que j'ai bien ouvert ce port ensuite j'ai un peu bidouiller et avec la commande telnet 192.168.1.1 80   (pour le port 80 ) sa arrive a se connecter mais jsp ce que sa fait a vrai dire , conclusion je voudrais savoir cmt permettre a telnet de se connecter au modem sachant probablement que c'est le modem qui bloque la connexion et que le port 23 est censé être ouvert.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             Merci 
    • La signification de la notion de "djihad" Le concept de "djihad" mérite d'être clarifié, eu égard au thème de cet article. La signification exacte de "djihad" est "l'effort". Autrement dit, en Islam, "accomplir le djihad" veut dire "faire des efforts, lutter". Notre Prophète a expliqué que le plus grand djihad est celui "qu'une personne effectue contre soi-même". Ce que l'on entend ici par "soi-même" ce sont les désirs et les ambitions égoïstes de chacun. Lutter intellectuellement contre des vues antireligieuses et athées est également une forme de djihad, au sens fort du terme. Hormis ces significations idéologiques et spirituelles, la lutte dans le sens technique - la lutte armée - est également considérée comme un "djihad". Cependant, comme nous l'avons vu précédemment, cette lutte ne doit être menée qu'à des fins défensives. L'utilisation du concept de "djihad" pour des actes d'agression contre des innocents, en somme la terreur, est une grande déformation et une injustice. La miséricorde, la tolérance et l'humanisme selon l'islam La "doctrine politique islamique" (c'est-à-dire, les principes et décrets islamiques sur des sujets politiques) est au plus haut point pacifique et modérée. Nombre d'historiens et de théologiens non-musulmans le confirment. L'historienne britannique, Karen Armstrong, ancienne nonne et célèbre experte en l'histoire d'Orient, fait le commentaire suivant, dans son livre Holy War (La guerre sainte), qui traite de l'histoire des trois grandes religions: ... Le mot l'islam vient de la même racine arabe que le mot la paix et le Coran réprouve la guerre comme un événement anormal contraire à la volonté de Dieu: "Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre." (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 64) L'islam ne justifie pas la guerre ou l'extermination agressives, comme la Torah fait dans les cinq premiers livres de la Bible. Religion plus réaliste que le christianisme, l'islam déclare que la guerre est inévitable et parfois une obligation positive pour mettre fin aux oppressions et à la souffrance. Le Coran enseigne que la guerre doit être limitée et conduite de la façon la plus humaine possible . Mohammed a dû combattre non seulement les habitants de la Mecque mais également les tribus juives de la région et des tribus chrétiennes en Syrie qui alliées aux juifs planifiaient une attaque contre lui. Pourtant ceci n'a pas poussé Mohammed à dénoncer les gens du livre. Ses musulmans ont été forcés de se défendre mais ils n'ont pas livré une guerre sainte contre la religion de leurs ennemis. Quand Mohammed a envoyé Zaid contre les chrétiens à la tête d'une armée musulmane, il leur a dit de combattre pour la cause de Dieu bravement mais d'une manière humaine . Ils ne devaient pas molester les prêtres, ni les moines, ni les nonnes, ni les personnes faibles et impuissantes qui ne pouvaient pas combattre. Il ne devait y avoir aucun massacre des civils . Les musulmans ne devaient abattre aucun arbre ni démolir un seul bâtiment . C'était très différent des guerres de Josué. 1 Après la mort de notre Prophète, les musulmans ont continué à traiter les adeptes des autres religions avec tolérance et respect. Les Etats islamiques sont devenus la maison sûre et libre des juifs et des chrétiens. Après la conquête de Jérusalem, Omar soulagea les chrétiens qui craignaient d'être massacrés en leur expliquant qu'ils étaient en sûreté. Il visita même leurs églises et déclara qu'ils pourraient continuer à pratiquer leur culte librement. En 1099, quatre siècles après la conquête de Jérusalem par les musulmans, la ville fut envahie par les Croisés, qui passèrent tous les habitants musulmans au fil de l'épée. Pourtant, allant à l'encontre de ce que craignaient les chrétiens, Saladin, le général musulman qui s'empara de Jérusalem en 1187, ne fit de mal à aucun civil et défendit à ses soldats le pillage. D'ailleurs, il permit aux citoyens chrétiens de prendre tous leurs biens et de quitter la ville en sécurité. Les périodes du règne des Turcs Seljukides et de l'Empire ottoman ont été également marquées par la tolérance et la justice de l'islam. Comme chacun le sait, les juifs, expulsés de l'Espagne catholique, trouvèrent la paix qu'ils ont recherchée sur les terres de l'Empire ottoman, où ils se sont réfugiés en 1492. Sultan Mehmed, le conquérant d'Istanbul, a également donné aux juifs et aux chrétiens leur liberté religieuse. Concernant les pratiques tolérantes et justes des musulmans, l'historien A. Miquel dit: Les chrétiens ont été gouvernés par un Etat très bien géré, qui était quelque chose qui n'existait pas dans l'empire byzantin ou dans la souveraineté latine. Ils n'ont jamais été soumis à une oppression systématisée. Au contraire, l'empire, et tout d'abord Istanbul, est devenu un refuge pour les juifs espagnols torturés. Ils n'ont jamais été forcés à accepter l'islam. Le terrorisme est il un monopole musulman Dr Zakir Naik - ... https://www.youtube.com/watch?v=eKDlJSQ4lMc
    • salam je te réponds pour l'irone , oui pas de souci si gogo ne te convient pas tu peux mettre dessus ce que tu veux
    • salut tous me monde je suis intéressé par une solution IPTV et je m'y perds avec toutes les android BOX disponibles, quel meilleur choix entre icone z7, z8 ou zx ? sachant que le z8 est 5000da plus cher que les autres pour 1go de RAM en + si j'ai bien compris, elles sont toutes sous android 7, peut-on mettre la dernière version ? il y a également le démo icone IRON pro qui semble intéressant mais qui fait cardsharing (serveur illimité) + IPTV (GOGO), peut-on installer d'autre appli IPTV dessus car GOGO ne me convient pas ? je suis intéressé par les serveurs sus cités par genio merci de vos conseils nb: connexion 8 méga
    • Bonjour 1nconito, merci pour ta réponse, Justement je ne veux pas baisser le SNR margin mais l'augmenté même si je perds en débit je veux gagner en Vitesse de connexion  ! car ma connexion est trop bizarre,  malgré un PING stable et pas de paquet loss je lag dans les Jeux online et j'ai l'impression d'avoir un PING 10 Fois supérieur a celui affiché ! sauf dans très rares cas ou tout devient parfait mais ça arrive genre 1 jour chaque 3 ou 6 mois juste histoire de te faire gouter ce que tu rate dans ta vie comme expérience gaming online a cause d'Algérie télécom dans un autre pays tu quitte direct cet ISP pour un autre meilleure, mais en Algérie tés obligé de devenir expert en TIC pour trouver des solution toi même ....   
  • Create New...