sali_dz Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 Je cherche une personne qui voudrait bien m'aider à faire un logo. Fi sabil lah, je lui en serait éternellement reconnaissante. Me contacter par mp. Merci mille fois d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 J'aimerais bien t'en faire un mais vu le manque de temps que j'ai...Humm... Dis moi de quoi il s'agit (Par MP si tu veux) et après on verra... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali_dz Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2008 ok merci à toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Designer ZA Posté(e) le 1 août 2008 Share Posté(e) le 1 août 2008 c quoi ton objet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés