wefix Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 (modifié) http://www.echoroukonline.com/ara/national/43056-512.html vers la fin de la 256kbps ? Modifié le 8 octobre 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 N'importe quoi à n'importe quel moment ! Dzaîr hadi, lazem tet3awed men 62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 salam joli prétexte pour faire payer les gens plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 (modifié) N'importe quoi à n'importe quel moment ! Dzaîr hadi, lazem tet3awed men 62 + 1 Bled Miki C'est une Question D'argent Ni + Ni - Modifié le 8 octobre 2009 par chaf1ik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 des lois sur-mesure mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Ils augmente le débit minimum mais pas le maximum ... C'est du n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Ils augmente le débit minimum mais pas le maximum ... C'est du n'importe quoi ! Très bien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Ils augmente le débit minimum mais pas le maximum ... C'est du n'importe quoi ! c'est bon signe lol dans quelques temps ils vont augmenter jusqu'a 1 Mbps après on dépassera le 1Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 il faut envoyer en masse des capture d ecran de test de debit de 20kbs a mr ouyahia pour lui montrer que se texte de loi n est pas aplique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 y a pas si longtemps c'était le 128kbs qui disparaissait et la déja arrive le tour du 256kbs.en meme temps que ce qu'ils ont à perdre!!! on payera plus pour recevoir ce meme débit. de pire en pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 S'il vont l'appliquer je résilierais mon abonnement, et vive les CYBER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Ils veulent seulement augmenter leur marge de bénéfice à part sa je ne voit aucune bonne volonté, on sait tous qu'ils vont rien changer ni garantir ce débit minimum de 512 Kbps à tous le monde (il faut déjà assurer le minimum de 128 ou le majestueux 256 qu'on arrive même pas à avoir parfois) alors puisque l'anarchie reigne, pourquoi pas imposer un tarif supérieur pour le même service médiocre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 En gros ! il ne restera que 2 offres ! pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 En gros ! il ne restera que 2 offres ! pfff 2 offres qui ne sont ni plus ni moins une Simple 128kbps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charaf19 Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 ma tetkelkouch ya djma3a,l'Algérie est un pays fort et moderne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoF Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 ma tetkelkouch ya djma3a,l'Algérie est un pays fort et moderne dok dok wella oumba3d ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 D'un coté ils disent vouloir offrir l'internet à tous et de l'autre ils augmente les prix de la conexion; comment cela s'appelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 franchement, s'il donnent au gens une vraie 256, les gens seront ravie et ça sera mieux que leurs fausse 256 qui n'est pas digne d'une connexion 1515 en pleins journée donc comme je l'ai dis avant, faites entendre votre voix et signer cette pétition http://www.forumdz.com/showthread.php?t=17992 et surtout diffusez la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 D'un coté ils disent vouloir offrir l'internet à tous et de l'autre ils augmente les prix de la conexion; comment cela s'appelle ? Un paradoxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 En gros ! il ne restera que 2 offres ! pfff re, je pense plutôt que la barre supérieure des offres va être rehaussée. et qu'on va voir du 2 M jusqu'à 5 M comme offre supérieure pour particuliers. wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 re, je pense plutôt que la barre supérieure des offres va être rehaussée. et qu'on va voir du 2 M jusqu'à 5 M comme offre supérieure pour particuliers. wait & see mais avec cette bande passante standard qu'on traine depuis plus de 4 ans je crois pas que ça va alléger la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorsaire Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 re, je pense plutôt que la barre supérieure des offres va être rehaussée. et qu'on va voir du 2 M jusqu'à 5 M comme offre supérieure pour particuliers. wait & see Honnêtement je préfère largement avoir du vrai 1 M en débit et un ping inférieur à 100ms que d'avoir des débits supérieurs. Avec cette connexion que l'on a en ce moment impossible de jouer en réseau impossible du faire du sharing en cccam impossible d'afficher des pages .... L'autre jour j'ai vraiment eu honte d'être algérien en échangeant nos clines respectifs il m'a illico presto supprimer en me disant "bad ping no share ". J'ai même pas oser lui répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 re, concernant : - la BP internationale je pense qu'en récupérant celle inutilisée de EEpad le problème sera reglé. - pour le ping tt le problème est au niveau d'ALGER ( faites des tracert soit en boucle locale soit vers l'international et vous verrez le bouchon ) - actuellement, le routage est optimisé pour le trafic de et vers la france ( un pingtest du server FR au lieu de ELDA le prouve ) ah j'ai oublié le sharing préférez les servers FR ou mieux, ceux en DZ vous serez étonnés par les results Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 re, concernant : - la BP internationale je pense qu'en récupérant celle inutilisée de EEpad le problème sera reglé. - pour le ping tt le problème est au niveau d'ALGER ( faites des tracert soit en boucle locale soit vers l'international et vous verrez le bouchon ) - actuellement, le routage est optimisé pour le trafic de et vers la france ( un pingtest du server FR au lieu de ELDA le prouve ) salame, voila tu as tout dis, mnt réponds moi a mes questions même si la réponse est claire est ce que les ingenieurs de chez AT ne le savent pas ?? est ce que AT n'a pas les moyens de s'offrir d'avantage de bande passante ?? (celle d'eepad n'est pas obligatoire je pense) les ingenieurs de chez AT sont aussi abonnés et ils sont au courant des problemes comme tout le monde je pense, donc c'est plutot du "tazkare" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 lol la bande passant va expirer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés