azeryuka Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Non contente de brider , pendant la journée , à 128kbs/s le débit des abonnés Djaweb vient d'innover par la pratique du délestage internet en déconnectant à tour de rôle les lignes des abonnés pour éviter la saturation de la bande passante . Pour la seule journée d"aujourd'hui j'ai eu droit à cinq déconnexion qui ont duré une heure chacune !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 10 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 10 octobre 2009 re, concernant : - la BP internationale je pense qu'en récupérant celle inutilisée de EEpad le problème sera reglé. - pour le ping tt le problème est au niveau d'ALGER ( faites des tracert soit en boucle locale soit vers l'international et vous verrez le bouchon ) - actuellement, le routage est optimisé pour le trafic de et vers la france ( un pingtest du server FR au lieu de ELDA le prouve ) ah j'ai oublié le sharing préférez les servers FR ou mieux, ceux en DZ vous serez étonnés par les results Envoi d'une requête 'ping' xxxxxxxxxxxxxxx.dyndns.org [41.200.xx.xx] avec 32 octets de données*: Réponse de 41.200.xx.xx*: octets=32 temps=127 ms TTL=59 Réponse de 41.200.xx.xx*: octets=32 temps=77 ms TTL=59 Réponse de 41.200.xx.xx*: octets=32 temps=128 ms TTL=59 Réponse de 41.200.xx.xx*: octets=32 temps=102 ms TTL=59 Statistiques Ping pour 41.200.xx.xx: Paquets*: envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 77ms, Maximum = 128ms, Moyenne = 108ms je confirme, pour les sharing, les serveurs Dz,sont bons , a condition qu'ils disposent de locales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 je confirme, pour les sharing, les serveurs Dz,sont bons , a condition qu'ils disposent de locales re, c'est pour celà que j'ai lancé l'appel concernant le sharing communautaire concernant AT. comme toute entreprise "étatique" l'esprit d'entreprise est connu ( kayen w kayen ) de un de deux l'organisation ( services, directions, centres ... ) en elle même de AT rend les choses très difficiles. il faut savoir qu'en tant que user final on est à la fin d'une chaine interminable de services ( commercial, support, dérangement, transport, actel ... ). la restructuration de l'entreprise est une priority chez les responsables AT, mais c'est très penible d'en finir, surtout avec la mentalité algérienne des employés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Un paradoxe Un dileme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés