Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Décret exécutif ; Obligation de fournir des débits Internet de 512 kbps au minimum

wefix

Messages recommandés

Non contente de brider , pendant la journée , à 128kbs/s le débit des abonnés Djaweb vient d'innover

par la pratique du délestage internet en déconnectant à tour de rôle les lignes des abonnés pour éviter la saturation de la bande passante .

Pour la seule journée d"aujourd'hui j'ai eu droit à cinq déconnexion qui ont duré une heure chacune !!!

• Modérateurs
re,

concernant :

- la BP internationale je pense qu'en récupérant celle inutilisée de EEpad le problème sera reglé.

- pour le ping tt le problème est au niveau d'ALGER ( faites des tracert soit en boucle locale soit vers l'international et vous verrez le bouchon ;) )

- actuellement, le routage est optimisé pour le trafic de et vers la france ( un pingtest du server FR au lieu de ELDA le prouve ;) )

ah j'ai oublié le sharing

préférez les servers FR ou mieux, ceux en DZ vous serez étonnés par les results

Envoi d'une requête 'ping' xxxxxxxxxxxxxxx.dyndns.org [41.200.xx.xx] avec 32 octets de données*:

Réponse de 41.200.xx.xx*: octets=32 temps=127 ms TTL=59

Réponse de 41.200.xx.xx*: octets=32 temps=77 ms TTL=59

Réponse de 41.200.xx.xx*: octets=32 temps=128 ms TTL=59

Réponse de 41.200.xx.xx*: octets=32 temps=102 ms TTL=59

Statistiques Ping pour 41.200.xx.xx:

Paquets*: envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),

Durée approximative des boucles en millisecondes :

Minimum = 77ms, Maximum = 128ms, Moyenne = 108ms

je confirme, pour les sharing, les serveurs Dz,sont bons , a condition qu'ils disposent de locales

je confirme, pour les sharing, les serveurs Dz,sont bons , a condition qu'ils disposent de locales

re,

c'est pour celà que j'ai lancé l'appel concernant le sharing communautaire ;)

concernant AT. comme toute entreprise "étatique" l'esprit d'entreprise est connu ( kayen w kayen ) de un

de deux l'organisation ( services, directions, centres ... ) en elle même de AT rend les choses très difficiles.

il faut savoir qu'en tant que user final on est à la fin d'une chaine interminable de services ( commercial, support, dérangement, transport, actel ... ).

la restructuration de l'entreprise est une priority chez les responsables AT, mais c'est très penible d'en finir, surtout avec la mentalité algérienne des employés.