mms23 Posté(e) le 8 octobre 2009 Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Salam, voila je vien de flasher mon modem sagem 3302 avec le firmware de Alice =), mais il me reste un problème il me devise ma connexion de 512 kb/s 64ko/s devient 35ko/s, je sais pas d'où viens le problème. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudo17 Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est saturé partout chez Fawri donc ça vient pas forcément du modem ou fimeware ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mms23 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Salam, si ca vient du modem sagem parce que quand je rebranche mon MT880 tout est normal, =(. merci pour ta repose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés