ansaldo Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut, J'ai un modem corecess et je n'arrive pas a acceder a la page de configuration, plutot impossible d'acceder avec le user/ pass (ADMIN/ADMIN), j'ai essayer aussi le pass ADMIN avec les trois dernier chifres du Numero de serie du modem... rien, et j'ai pas trouver comment le faire renitialisé, merci pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Il faut dabord le réinitialiser, s'il y a d'ou le faire bien sur (Un p"tit bouton "Reset" généralement) et tu essaye : User/Pass: Administrator/admin ou simplment admin au user et ne rien mettre au Pass .. Sa pourrai peut être marcher sinon on verra après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 9 octobre 2009 Share Posté(e) le 9 octobre 2009 Sinon user :admin pass :corecess3113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) j'ai essayer aussi le pass ADMIN avec les trois dernier chifres du Numero de serie du modem salam Je crois que tu as oublié de fixer d'abord l'adresse ip sur la carte reseau, tu mets 10.0.0.1 dans les propriétés de la connexion. et c'est http://10.0.0.2 pour accéder à l'interface. Modifié le 10 octobre 2009 par diabloX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansaldo Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut, j'ai bien fixer mon adresse IP sur la carte reseau et sur l'explorer... et c par ce moyen que j'ai pu acceder a la fenetre de demande de user/mot de passe.. et j'ai aussi essayer toute les possibilités de mot de passe...rien.. ya pas un bouton "reset" sur ce model, mais surement ya une possibilité de le renitialisé ? merci pour votre aide les amis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foud76 Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut, J'ai un modem corecess et je n'arrive pas a acceder a la page de configuration, plutot impossible d'acceder avec le user/ pass (ADMIN/ADMIN), j'ai essayer aussi le pass ADMIN avec les trois dernier chifres du Numero de serie du modem... rien, et j'ai pas trouver comment le faire renitialisé, merci pour votre aide... salam pour accéder a la page de configuration user : ADMIN pass: corecess+les trois dernier chiffres du Numéro de série bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ansaldo Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut, merci fouad76....enfin j'ai acceder a la page de configuration. merci aussi pour vous les amis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzdien Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 slt mes amis voilà j'ai un corecess 3113 (ethernet) et j'arrive pas a acceder a l a page de config j'ai un abonnement chez fawri et je veux utiliser ce modem j'ai fait comme cité en haut mais y'as rien ....y'as 4 mois j'avais l'abnment eepad il l'on configurer en mode retour je ne sais pas c'est il on changer l'ip 10.0.01 ou non la rien ne s'affiche pourtant ayant fait la meme chose que vous ou est le pblm ? est la linge c-a-d il faut k'il soit branché sur eepad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 salam 1- il faut fixer l'adresse ip sur la carte reseau, tu mets 10.0.0.1 dans les propriétés de la connexion. 2- dans le navigateur c'est http://10.0.0.2 pour accéder à l'interface. 3- pour accéder a la page de configuration user : ADMIN pass: corecess+les trois dernier chiffres du Numéro de série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés