Big Black Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Salam Alikoum ! Il semble que chez moi les ports sont a nouveau ouverts voila les captures d'ecran : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Moi toujours Low id Emule même en ayant ouvert les port avec le speedtouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Moi toujours Low id Emule même en ayant ouvert les port avec le speedtouch Pour eMule ça marche pas mais avec utorrent ça marche trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 bizarre uTorrent indique que c'est bon ouvert , en testant j'ai trouvé que le port en UDP de Emule n'est pas ouvert alors que en TCP c'est bon , on me méexpliqué si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hattabsat Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 oui il me semble que c ouvert mais je pense que c uniquement entre abonnés fawri. je parle du gbox. Par contre relakks ne veut plus se connecter. erreur 800 avec tous les parefeux désactivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 bizarre uTorrent indique que c'est bon ouvert , en testant j'ai trouvé que le port en UDP de Emule n'est pas ouvert alors que en TCP c'est bon , on me méexpliqué si possible merci torredo ou ipv6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Oui les ports sont ouverts chez moi aussi, mais le débit n'est pas vraiment stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 je confirme port ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Pour tester les ports http://www.portforward.com/store/PFPortChecker1.0.31.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelius Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonsoir à ts... Même costa chez moi, port ouvert. Pour ma par ouvers fermé sa ne change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 cela explique mieux la chute du débit j ai une connection fawri 1 mb je télécharge a paine a 2 kb/s ............1515 est mieux que ma connections actuel ca me rappelle un peu la dernière saturation a cause de la mise en relation des provider internet (pour faire leurs algix!!!) bref les page s affichent lentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Ports ouverts chez moi également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Pour ma part ports ouverts + téléchargement a plus de 60ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 ouvert pour moi gg fawri aller next step ip fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2009 aller next step ip fix J'aime pas trop les IPs Fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 j ai un autre problem!!!!! sous windows la vitesse de connection est plutot bonne mais sous linux(ubuntu )est catastrophique a paine que les page se charge!!! j aimerai bien avoir l avis des experts!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 ben moi j'y comprend rien , sur le site de utorrent le test est OK mais sur mon client rien nada walou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenchino Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 port ouvert peut etre mais en ce qui concerne gbox toujour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 ben moi j'y comprend rien , sur le site de utorrent le test est OK mais sur mon client rien nada walou Arf même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 ben moi j'y comprend rien , sur le site de utorrent le test est OK mais sur mon client rien nada walou bonjour je vient just de régler le bléme de mon client qui est passer de jaun au vert j'ai ajouter le port dans ma connexion fawri et non pas sur ma cart réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 oui des ports ouverts je confirme chez moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 bonjour je vient just de régler le bléme de mon client qui est passer de jaun au vert j'ai ajouter le port dans ma connexion fawri et non pas sur ma cart réseau j'ai pas compris la , plus de détail stp , comment ta fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 j ai un autre problem!!!!! sous windows la vitesse de connection est plutot bonne mais sous linux(ubuntu )est catastrophique a paine que les page se charge!!! j aimerai bien avoir l avis des experts!!!!! J'ai eu le même problème, je l'ai résolu en ajoutant la ligne net.ipv4.tcp_window_scaling=0 dans le fichier /etc/sysctl.conf et j'ai rebooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 j'ai pas compris la , plus de détail stp , comment ta fait ? essay sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 Ports ouverts je confirme Bonne nouvelle donc, mais une chute incroyable du débit accompagné de site web inaccessible je pense que les DNS de FAWRI sont OUT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés