kiyuubi Posté(e) le 13 octobre 2009 Share Posté(e) le 13 octobre 2009 salut tout le monde jé une connexion sans fil athir 256k/s bref ca fai déjà une semaine que je ne peut pas surfé sur le net même pas ouvrir la page de google le bizarre dans tout ca c que je dépasse le 60k/s avec utorrent je comprend pas pkoi je peux télécharger mais pas surfé ni connecté a msn c un miracle que jé pe posté dans le forum . y a il un accessoire pour mon modem pour capté bien le signale et réglé mon problème, franchement je suis fatigué de cette connexion merdique le problème que c ma seule passetemps dans mon village (ouled mendil a coté de douera) qui ze3ma a 20km seulement a Alger centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 octobre 2009 Share Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiyuubi Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) alors je ne suis pas le seule a payé 1250DA pour rien Modifié le 13 octobre 2009 par kiyuubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés