deux_moulins Posté(e) le 13 octobre 2009 Share Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Je vous invite à vous inscrire sur un jeu super simpat, c'est un jeu de stratégie multi-joueurs qui s'appelle Travian Pour vous inscrire, veuillez cliquer sur le lien suivant: http://www.travian.fr/ Inscrivez vous et dites moi ce que vous en penser. Modifié le 14 octobre 2009 par wefix Lien de parrainage modéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 Ah Travian !!! c'est de là que vient mon pseudo. J'ai passé environ un an à jouer à ce jouer, mais si tu veux réussir, il faut lui consacrer beaucoup de temps, et c'est pourquoi à un certain moment j'ai arrêté intentionnellement de progresser, quand la fin du serveur approche les plus grands joueurs du serveurs ne dorment plus !!! je ne suis pas ce genre de personne, mais je me suis amusé à fond sur ce jeu, et j'ai créé beaucoup de lien virtuel en jouant, en plus j'avais des amis qui jouaient aussi. Donc bonne chance à toi sur ce jeu, mais ne gaspille pas tout ton temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 j'aime pas trop moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés