Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

directx 11 si c'est une realite ??


gigabyte

Messages recommandés

directx 11 n'apporte rien de nouveau a part la tesselation(des formes plus arrondi tous le contraire de doom 3) et le comput shading qui permet de donner d'autre tache a la carte graphique que celle du rendu graphique enfin elle sera comme un cpu de plus et directx 11 c shader 5.0 et multithread(present dans directx 10 et 10.1) pour les jeux rien n'est officiel apart le comparatif insolit de stalker directx 10 vs directx 11 je le posterai plus tard nchallah rien d'autre que du marketing!!

Modifié par leon kennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'un GPU puisse faire ce genre de rendu a plus 60 fps

un tri sli de gtx295 peut etre mais ca serait absurde

sinon, c'est assez impressionant

 

en tout cas un jour ou l'autre ca sera comme ça

tri sli de gtx 295 ? sa n'exite pas sa,2 gtx 295 déja est un QUAD SLI donc tri c impohale puiske ya 4 gpu (2xgtx295=4x260) donc déja un tri sli de gtx285(soidisant la solution la plus performante j'usqua aujurd'ui ne fais tourné crysis a 40 fps pas plus en 64bit dx10 donc en dx11 je me demande comment il vons faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tri sli de gtx 295 ? sa n'exite pas sa,2 gtx 295 déja est un QUAD SLI donc tri c impohale puiske ya 4 gpu (2xgtx295=4x260) donc déja un tri sli de gtx285(soidisant la solution la plus performante j'usqua aujurd'ui ne fais tourné crysis a 40 fps pas plus en 64bit dx10 donc en dx11 je me demande comment il vons faire

 

j'ai entendu que directx 11 gere mieu les ressources system ils ont pu gagner un gain de +20 fps dans un jeu (je ne me rappel plus de son nom) enfin bon le bon dans directx 11 c qu'elle est intégré dans windows 7 et cet os ne bouf pas trop de ressource comme vista alors dans les performance y'a pas de probleme. reste a voir maintenant ce que les carte graphique directx 11 radeon 58** et nvidia gt300 peuvent faire et esqu'ils peuvent effectuer un rendu comme dans la video si dessu pour l'instant la differance dans le comparatif stalker né pas trop sensible certe y'a la tesselation des masques arrondi et tout mais l'ombre n'est pas trop bien gérré (mon point de vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est un truc de marketing, car avec la crise ils essayent de vendre n'importe quoi, en passant de directX 9 a 10 on pouvait tres bien voir la difference, maintenant il faut prendre une loupe.

 

koi??!! ya une differance entre directx 9 et 10?! noon!! y'a presque pas de differance meme crysis on pouvait le faire tourner en very high sur xp avec un tweak et boom tu as les memes effets dx 10 sur dx 9! enfaite avant la sortie de la nouvel generation de consol on peu pas s'attendre a grand chose ééé oui sa a tjr était du marketing kesque tu croix

enfin bon j'ai ma 4850 je lé acheté sa fait 1 mois et je compte pas la changer d'ici 2013 xD comme ma bonne vielle 6600! qui a tenu 4 ans et a fait tourner crysis en low!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jouez surtout pas a HAWX c'est un jeu ou il faudera tuer des centaines d'algeriens !

 

Sinon DX 11 c'est pas une grosse mise a jour graphique c'est surtout performance , mais enfin c'est pas trop taud les jeux qui sortent de nos jours sont trop lourd !!!

 

Sinon moi personnelement je m'en fou un peu de DX car je suis super inquiet sur le PhysX moi qui a acheter une carte ATI j'en ai marre d'avoir des jeux bridés incomplets et qui foire le gameplay comme dans NFS Shift , tiens ca me fais penser que je devrais ouvrire un topic sur forumdz pour Boycotter Nvidia et tout ce qui va avec , vive ATI vive Havok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jouez surtout pas a HAWX c'est un jeu ou il faudera tuer des centaines d'algeriens !

 

Sinon DX 11 c'est pas une grosse mise a jour graphique c'est surtout performance , mais enfin c'est pas trop taud les jeux qui sortent de nos jours sont trop lourd !!!

 

Sinon moi personnelement je m'en fou un peu de DX car je suis super inquiet sur le PhysX moi qui a acheter une carte ATI j'en ai marre d'avoir des jeux bridés incomplets et qui foire le gameplay comme dans NFS Shift , tiens ca me fais penser que je devrais ouvrire un topic sur forumdz pour Boycotter Nvidia et tout ce qui va avec , vive ATI vive Havok !

 

des centaines d'algeriens?:confused: si c le meme principe que call of duty awf ben tu sait c toujour le hero americain et les mechants russe et ''musulmans'' enfin bon c de la fiction je suis sure que dans le réel tu ne tuera pas des centaines ''d'algeriens''!

apré ben c pas trop tot que qq1 dise que nvidia ''sucks'' wi les cartes nvidia c rien que de la merde! vive ati les premiers qui tout de meme exploite directx 11 et ils équipent les xbox 360!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Salam @dzgeek123. Je compte bientôt prendre un ONT avec OMCI Manager, sûrement le LXT-010H-D (merci à @vezvez pour le conseil). Je m'intéresse aussi à un routeur qui gère bien le bufferbloat. Comme tu utilises un VSOL + GL.iNet Flint 2, j’imagine que tu l’as configuré avec SQM + CAKE ? Est-ce que tu pourrais faire ce test et partager ton résultat ? 👉 https://www.waveform.com/tools/bufferbloat Je suis surtout curieux de la latence en gaming, si tu as un retour d’expérience à ce niveau. Merci d’avance, ça m’aiderait beaucoup 
    • J'ai calculé le nb de guichets nécessaires pour la période estivale en Tunisie ; 5000 familles/j vont en tunisien. Si ça prend 10 min par famille d'échanger le bon contre des devises, il faudrait environ 90 guichets et les algériens sont connus mondialement pour être ultra efficace bien entendu   Même des randoms sur un forum peuvent estimer que ça pue et presque inapplicable 
    • Tu peux faire un bénéf si tu fais ça ; tu vas en Tunisie une seule journée, tu reviens en Algérie et tu revends ce que t'as. Après si le but est de faire baisser le cours de devise du taux non officiel, on devrait autoriser tous les algériens à acheter des devises s'ils le souhaitent, qu'ils partent ou non. c'est une mesure démago pour faire semblant de foutre quelque chose ; ils distribuent juste les dividendes du pétrole.  le vrai problème de ce truc, c'est plutôt l'application ; faut aller dans une banque classique donner des dinars en échange d'un bon, puis au niveau de l'aeroport etc... échanger le bon l'équivalent contre des devises. J'ai hâte de voir la gueule des bureaux à la frontière tunisienne quand y aura 200.000 algériens qui vont vouloir réclamer leur dû   on est bons pour 30 bonnes années de communisme hein, les boomix de l'indépendance ont une bonne espérance de vie machallah. Un libéral à la Milei ça arrivera certainement pas dans le Dzistan.
    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
×
×
  • Créer...