Glasyeur Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Pas forcement .. Argumentes Concernant l'hypothèse selon la quelle le monde ne serait qu'une illusion collective il y a un numéro de science et vie (assez vieux datant de 2005 je pense) qui en parle, pour les intéressés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 dits moi est-ce que ce monde dans quel nous vivons est bien la réalité ? ou c'est juste votre propre définition du monde ? l'Homme a tendance a oublié que son cerveau est très limité pour qu'il puisse définir vraiment la réalité il est stimulé par des photons des ondes sonores et des signaux électriques. moi je dis qu'on vit dans une illusion! Je pense donc je suis! Il n'y a aucun doute sur ça! Si tu crois qu'on est dans sorte de Matrix, tu ferais bien de remettre les pieds sur terre et réfléchir à la raison de ta présence (notre présence à tous) dans la réalité Quand j'étais plus jeune, je pensais qu'on avait tous vécu une vie dans laquelle on a commis des péchés, et pour laquelle on était châtiés dans cette vie! Grosso modo, je pensais que l'enfer c'est ce qu'on vivait actuellement! Quand on est jeune, on est con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Argumentes Parfois on sait que c'est mal mais on succombe a la tentation .. on le sait soit avant, soit pendant, soit après l'act .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Das stimmt :D Ich kenne kein tabu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iris_angel Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 والعيش نــوم والمنــية يقظــة والمــــرء بينهـمـا خيــال ساري والنـفس إن رضيــت بذلك أو أبـت منقــادة بأزمـــة الأقــــدار فاقضـــوا مآربكم عجـــالا إنما أعمـــاركم سفـــر من الأسفار وتراكضــوا خيـل الشباب وبادروا أن تستـــرد فإنهــــن عـوار فالدهـر يخـدع بالمنى ويغــض إن هنـــا ويهــــدم ما بنى ببــوار ليس الزمان وإن حرصت مسـالمـا خٌلـــق الزمان عداوة الأحـــرار Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés