bigtime Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 salut les gas J'ai un iphone "A1203" 8Go mais je ne sais pas est ce que c'est le 2g ou la 3g & comment faire pour que la camera fonctionne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Si la coque est du plastic brillant noir, c'est un 3G, si c'est un revêtement metallique, c'est un 2G en disant Camera, tu veux dire Appareil Photo wella Enregistrement Vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtime Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Enregistrement Vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Il est disponible officiellement que sur 3G mais je pense qu'il y a une alternative sur cydia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtime Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2009 merci 3lik sahbi c'est bon mon iphone c'est un 2G mais je sais pas comment installé les applications la dans?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés