NumberOne Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Slt je ne ceux pas crée un nouveau sujet pour rien alors ma question est es ce que je peux patché cod qui est en WAVE 4(stealth) pour le rendre en WAVE 3 sans perdre le stealth ?? En patchant ton iso, le jeu n'est plus stealth. Tu peux le passer sous abgx360 pour vérifier. je pense flasher en 1.4 Le firmware qui fait tout lancer sans se casser la tête...eh oué, no problème, no konta. C'est plutôt la version 1.51. Avec la version 1.4, tu ne pourras pas passer les jeux avec le Wave 3 et 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Le 1.51 samsung et ben. Quand au 1.4, je parle du xtreme non stealth, celui qui fait tout marcher sans vérification . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Donc si je veux jouer a COD6 je risque d'etre banni ? es ce qu'il y a une version sur les tracker en FR et STEALTH en plus qui marche avec le xtrem 1.6 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin91 Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Lecteur Samsung et pas encore banni avec plus de deux ans de live. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Ok je viens de brancher ma console au live et je découvre que je suis banni slamate rassi mnt je dois retourné a mon PC pour le online !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 26 novembre 2009 Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Ok je viens de brancher ma console au live et je découvre que je suis banni slamate rassi mnt je dois retourné a mon PC pour le online !!!!!!! Oué voila pourquoi le PC is the best ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duff Posté(e) le 26 novembre 2009 Share Posté(e) le 26 novembre 2009 Ok je viens de brancher ma console au live et je découvre que je suis banni slamate rassi mnt je dois retourné a mon PC pour le online !!!!!!! Slamet rassek, moi j'ose plus me connecté de peur d'avoir une surprise et puis un peu de solo ça n'tue pas, surtout avec un bon ptit Assassin's Creed 2, trop bien fait le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés