Glasyeur Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonsoir à tous, je cherche un réducteur Femelle Jack (mono sauf si stereo est copatible aussi ) 6.35mm -> mini jack male Ou bien un cable male jack 6.35 -> male 3.5 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 si t'habite alger ya un magazin a audin plus précisement a droite de cyber orange a mauritania qui vend toute sorte d'adapteurs / materiel audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 salam , normalement il sont en vente partout dans les boutique de matériel audio et sono ! et si c'est pour une guitare , oui il te faut un mono ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2009 oui sauf que l'entrée ligne sur pc doit être stéréo non ? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 oui sauf que l'entrée ligne sur pc doit être stéréo non ? merci pour vos réponses non ,non pas obligatoirement , de toute façon l'entrée en ligne est en mono comme un micro kif kif , seulement sur le logiciel que tu utilise met en stéréo ! tu utilise quoi comme logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2009 j'utilise Guitar rig, mais je ne crois pas que ça soit un soucis tant que le coté hardware fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 j'utilise Guitar rig, mais je ne crois pas que ça soit un soucis tant que le coté hardware fonctionne non non je sais , mais j'ai cru que tu parler d'enregistrement sur pc , parce que pour un meilleur résultat y'a beaucoup de paramètre a prendre en compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2009 merci Wefix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 merci Wefix ! de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2009 une derniere chose, est ce que vous avez une idée du prix du cable jack-jack et de l'adaptateur (réducteur jack -> minijack) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 re, un câble , soi tu l'achète déjà prés , 10 mettre 600 da ( les meilleures ) , ou bien tu achète le fil par mètre ( bcp moins chére ) + des fiche jack que tu pourra monté toi même facilement ( prend celles avec des ressort au bout c'est les meilleures 70 da environs ) pour les adaptateur pas plus de 100 da . ps; ces prix date de l'année dernière je sais pour cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Un utilisateur de Guitar Rig sur Forumdz Pour le cable Jack-Jack je te conseille de l'acheter chez un vendeur d'instruments musicaux (Pivey sont les meilleurs) coute dans les 600 DA je crois mais ça vaut le coup ( pas de perte de qualité) quant au adaptateur il coute 50 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés