Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 (modifié) Quel beau pays dommage sa connexion et catastrophique :D Modifié le 19 octobre 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 J'ai regardé cette vidéo une dizaine de fois et je ne m'en lasserai jamais de la regarder Merci Maverick. Au fait, des vidéos comme ça d'une Algérie vu du ciel, il y en a pas une tonne. Parfois l'ENTV nous propose quelques images que d'Alger vu d'un avion militaire ou la sécurité civile (les images bougent trop, matériel inadéquat) ... ou parfois lors de catastrophes comme à Ghardaïa. Choufou les images lors du tour de France ... 3alama kho ! L'Algérie Chabba bezzaf, wellah loukane kan 3andi djen'heyne (deux ailes) loukane j'aurais visité l'Algérie à vol d'oiseau kho (ni visa, ni autorisation de filmer, ni autorisation de prendre des photos, ni censure, ni ... ghir la nature et la terre kima bnaha el 3abd el djazairi w lebhar el wase3). Merci en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Ô Quelle poésie...... Je t'en prie mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci beaucoup pour cette vidéo, une merveille biladi, dommage que klawha al3odyane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 merci et la musique est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 wellah loukane kan 3andi djen'heyne (deux ailes) loukane j'aurais visité l'Algérie à vol d'oiseau kho (ni visa, ni autorisation de filmer, ni autorisation de prendre des photos, ni censure, ni ... ghir la nature et la terre kima bnaha el 3abd el djazairi w lebhar el wase3). Merci en tous cas HS T'aurais pas mis quelque chose dans tes cigarettes, parceque ca donne des ailes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 butterfly prends du redbull je sais je sais blague pourris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 butterfly prends du redbull je sais je sais blague pourris la gravité ... terrestre en Algérie est 10 fois plus forte qu'ailleurs, une Redbull risque de ne pas me faire décoller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 merci butterfly L'Algérie Chabba bezzaf, wellah loukane kan 3andi djen'heyne (deux ailes) je te conseil ; Essayez de vole sur les usines tu va étouffe en 5 minute ha: ha: ha: mdrrrr:D:D:D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Y'a un certain Yann Arthur Bertrand (je crois) sa spécialité c'est la prise de photos vue du ciel, il avait fait des photos magnifiques sur l'Algérie, d'ailleurs c'est lui qui avait produit le film-documentaire HOME, un chez d'œuvre, a voir absolument et de préférence en HD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Puré BEN-YAS tellement que c'est de l'humour a deux balles que sa me fait rire :D wellah conseil va voir un psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés