sss Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 bonjour a tous j'ai télechargé hier fifa 10 sur xbox 360 voila avant de le graver je voudrais savoir si quel quen a eu un probleme a un fw 1.6/1.51 merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 non faut juste faire une MAJ qui est sur le jeu normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi aussi je l'ai telecharger mais j'ai peur de ce fameux "disc illisible" tiens moi au courant quand tu le grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est bon je l'ai graver pas de probleme et le jeux est sublime:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 quel est la marque de dvd+r ? et le graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 une question !!! on peut jouer en live avec des jeux non originaux ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 oui on peux mouradski mais c'est risqué, on risque le ban du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 oui on peux mouradski mais c'est risqué, on risque le ban du live c'est ce que je craignais merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés