imaginatif Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour Je voudrais mettre a jour mon modem de la mobiconnect E220 depuis le site huawei et je voudrais savoir si apres ça marchera normalement ou comment dois-je proceder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 24 octobre 2009 Share Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour Je voudrais mettre a jour mon modem de la mobiconnect E220 depuis le site huawei et je voudrais savoir si apres ça marchera normalement ou comment dois-je proceder merci Salam, Puis-je savoir pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 24 octobre 2009 Share Posté(e) le 24 octobre 2009 salam si c'est le même que celui de djezzyconnect donc tu peux le mettre à jour sans soucis ps : la maj du firmware de toute équipement comporte des bug fix,des optimisation ..., donc à consommer sans modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés